10/01/2014

Le Teaser du Vendredi [35]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
___________________________________________

Il ne l’avait pas convaincue, il le savait. Mais il n’eut pas le temps de chercher de nouveaux arguments que des sirènes attirèrent son attention. Le parking du restaurant fut assailli de véhicules de police et des agents s’y engouffrèrent, l’arme au poing faisant pousser des cris de panique aux consommateurs. Les revolvers furent pointés sur Nick. Abby avait hurlé de terreur et s’était mise à pleurer. L’Américain ne comprenait pas, on le tenait en joue. Il bredouilla :
_Il… Il doit y avoir une erreur !
_Debout ! lui ordonna-t-on en anglais.
Il obéit et, immédiatement, un homme se jeta sur lui, lui coucha le buste sur la table envoyant valser les restes du repas sur le sol et le menotta.
_On vous arrête pour kidnapping sur une mineure !
_Mais, mais… c’est ma fille !
_Ce n’est pas ce que dit Melinda !
Nick sut que l’homme qui lui parlait anglais était le fameux Ricardo. Melinda avait appelé la police. Il n’en revenait pas… Kidnapper Abby ! Sans ménagement et encadré par cinq agents, on le fit sortir du fast-food. Il n’eut qu’un bref regard vers Abby qui criait en pleurant :
_Papaaaa !
Une femme-officier vint la prendre dans ses bras et sortit à son tour. Nick ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il traversait le parking accompagné par la curiosité scandalisée des passants. Mains attachées, maintenu par le bras comme un criminel.

"L'échappée mexicaine" 
de Sonia Bessone


Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. Merci j'aime beaucoup ce rendez vous de la semaine, j'aime découvrir un nouveau livre, et les extraits aide à se faire une idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore aussi lire des extraits de livre, quand tu ne sait pas trop si tu as ou pas envie de lire il suffit parfois d'un extrait pour te décider ^^

      Supprimer
  2. Je le commence lundi :)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•