07/01/2014

Top Ten Tuesday [27]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Top 10 des livres lus en 2013

______________________________________________________






______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 raisons qui font que vous êtes accro à la lecture

Bonne fin d'année ^^

12 commentaires :

  1. nous en avons deux en commun j'aurais pu mettre feeling good mais comme c'est une petite saga pas très longue j'ai pas mis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le livre en version papier intégrale, même si j'ai lu en nouvelle, pour moi il a marqué mon année 2013 :p

      Supprimer
  2. Très bon top 10! "Amour, orgueil et préjugé" ainsi que "Il était fait pour moi", je dois les lire prochainement. "Cruelles" et "Je suis sa fille" sont sublimes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu en as à lire des romans gnangnan comme dirait Mister G lol

      Supprimer
  3. Anonyme7/1/14

    Quel beau top, rempli de livre que j'ai trop envie de découvrir !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tant mieux, j'aime bien donner envie :p

      Supprimer
  4. Ah feeling good et Cinquante nuances sont les deux seuls de lus, je vais un peu me pencher sur les autres pour voir de quoi ça parle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cinquante nuances est vraiment super comme feeling good <3

      Supprimer
  5. Pas de livre en commun mais je dois lire "revanche" de Cat Clarke et j'avais beaucoup aimé Confusion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseil Cruelles il est vraiment bien fait ^^

      Supprimer
  6. Faudrait que je lise Piégée Je vonnais pas La lune bleue mais la couverture m'intrigue..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CLique sur la couverture tu auras mon avis, c'est un gros pavé mais très sympas à lire et finalement tu ne voit pas trop les pages passer. Et piégée est magique ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•