13/12/2015

Le Blog à Trois ans [Remis en Jeu]

Bonsoir,

Et voilà j'ai des orphelin qui n'ont pas été réclamé, je les remets donc en jeu pour votre plaisir.



Lot 3: 
J'étais là de Gayle Forman


Lot 7: 
Nos étoiles contraires de John Green





Lot 8: 
Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain 




Lot 13: 
Une boîte de gourmandise ...




Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour tout les lots.Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Samedi 19 Décembre 2015 à minuitJe ferrais le tirage le Dimanche 20 Décembre 2015 à vers 18 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^



Participant:
Lot3:
au fil des pages
Games Of Books
Un livre à la main
Ferilou
Séverine Piraut
Sophie Vanille
macquart elodie
LORRE Pascale
.Ge Chapelle
Sigrid Bnd
frayja28 +1
isabelle jade
dorothée Baudoul +1
Solenn des Reines
marylene3000
Milo Lectures
Amandine Sweexty
Autant en emporte les livres
Rolcanoa
Tiphanie Normand.
Plume de Chat
Gekkou Koishikawa

Lot7:
au fil des pages
Séverine Piraut
Ju'ju Lily
Sophie Vanille
LORRE Pascale
Elisa Del Rey
frayja28 +1
isabelle jade
marylene3000
Milo Lectures
Autant en emporte les livres
Tiphanie Normand

Lot8:
au fil des pages
solene.t
Un livre à la main
Ferilou
Séverine Piraut
Sophie Vanille
macquart elodie
Marinette +1
Le Coin d'Audrey
Elisa Del Rey
frayja28 +1
isabelle jade
dorothée Baudoul +1
marylene3000
Ambrya Rock
Sylviane W.
Autant en emporte les livres
Rolcanoa
Tiphanie Normand
.PassionLecture
Gekkou Koishikawa


Lot13:
Melle Lilou
solene.t
Séverine Piraut
macquart elodie
Marinette +1
Ge Chapelle
Sigrid Bnd
Elisa Del Rey
frayja28 +1
isabelle jade
Solenn des Reines
marylene3000
Amandine Sweexty
Tiphanie Normand
.PassionLecture
Gekkou Koishikawa

63 commentaires :

  1. Bonjour, je souhaite participer pour les les lots 3,7 et 8.
    Dommage pour les anciens gagnants mais j'ai peut-être une chance du coup :) Encore merci pour ce concours et j'espère que tu vas continuer longtemps^^
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Melle Lilou13/12/15

    Merci pour ce concours, c'est dommage pour ceux qui avaient gagnés mais tant mieux pour nous :P

    Je participe pour le lot 13, la tasse me fait toujours autant envie :P Merci pour ce concours et avec un peu d'avance, bonnes fêtes de fin d'années :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux pour ceux qui suivent ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  3. Bonjour et merci ! :)
    Je tente ma chance pour le lot 3 !
    Encore joyeux bloganniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. solene.t13/12/15

    Bonjour à toi et félicitations pour ces 3 ans. Je tiens un blog et une page pas facile tous les jours donc bravo^^.

    Je participe pour le lot 8 et 13 car les autres j'ai déjà. Merci bcp pour ce concours. Bonnes fêtes de fin d 'année^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout les jours facile, mais finalement cela me manquerait de ne pas partager ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  5. Bonjour !

    Trop bien ! Merci à toi de remettre les lots en jeu !
    Je participe de nouveau pour le lot 3 et le lot 8 s'il te plaît !
    Et encore merci à toi de nous gâter comme tu le fais et encore pleins de félicitations pour tes 3 ans !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Comme on dit : Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! Et c'est bien le cas ici, j'ai bien envie de découvrir le lot 3 et le lot 8, je participe donc pour ces deux lots ! Je vais croiser les doigts et je te remercie pour la remise en jeu :D
    De gros bisous !

    PS : Je te laisse au cas où mon mail : louvet.marion@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour. Ce sont pourtant de jolis lots, c'est bizarre que les personnes ne les ont pas réclamés. Enfin tant mieux pour nous ☺ Je participe avec plaisir pour tous les lots. Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont souvent des gens de passage qui ne suivent pas derrière.
      Bonne chance :p

      Supprimer
  8. Bonjour, je viens de tomber par hasard, je l'avoue, sur cet article sur livraddict et j'adorerais lire nos étoiles contraires le lot 7 alors je m'inscris. Merci par avance et Bonne journée Zélie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour :) Merci pour ce nouveau concours je re tente avec plaisir peut etre que Fée chance sera de mon coté :) Je participe pour le lot 3, 7 et 8 :) ( j ai pas le droit au lot 13 pfff )Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je croise les doigts pour toi aussi ^^
      Bonne chance
      (Dommage pour le lot 13 :/)

      Supprimer
  10. Bonjour

    merci beaucoup de l'ai remettre en jeux .
    je tente ma chance pour le lot 3, 8 et 13
    encore merci bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Miam miam, je participe pour le lot 13 ^^ Et, pour le 8 également stp :)
    Bon dimanche ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ra on voit vite les gourmandes :p
      bonne chance

      Supprimer
    2. Bonjour :D

      Je participe avec grand plaisir pour les lots 3 & 7.
      Merci à vous et très bon dimanche.

      Supprimer
    3. Je suis démasquée ^^

      Supprimer
    4. LORRE Pascale c'est noté bonne chance ^^

      Supprimer
  12. Bonjour,

    C'est gentil de refaire ce concours avec des orphelins ! Je suis prête pour l'adoption :p Je tente ma chance pour le lot n°8, c'est le seul livre de Sophie Jomain que je n'ai pas (encore)♥
    Je croise fort les doigts,
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour :)
    Merci de nous donner une seconde chance :) Je participe pour les lots 3 et 13 (miam) <3
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais le garder ce lot 13 :p
      Bonne chance

      Supprimer
  14. Coucou je retente ma chance du coup !! Dommage (tant pis) pour les anciens gagnants xD
    La deuxième sera peut-être la bonne :p
    Je tente pour le lot 3 et 13 :)
    Bonne journée à toi et merci encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tant pis cela ferra de nouveaux heureux :p
      Bonne chance

      Supprimer
  15. Elisa Del Rey13/12/15

    Hello ! Je participe pour les lots 7, 8 et 13 !! Mon pseudo est Elisa Del Rey et je te remercie pour ce super concours !! :D Je croise les doigts pour avoir une chance de gagner ! ^^

    Bonne journée ! :)

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    merci pour ce re-concours auquel je participe volontiers pour tous les lots. Bonne chance à tous et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, merci pour ce concours , je participe avec plaisir :)
    je tente ma chance pour l'ensemble des lots
    bon dimanche, et, je croise les orteils
    :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci d'organiser ce nouveau tirage.
    Je participe svp pour les lots 3 et 8.
    Bon dimanche!
    Amitié

    RépondreSupprimer
  19. Anonyme13/12/15

    Coucou,
    Je participe avec plaisir au lot 3 et 13 (miam !!)
    Bon dimanche.
    Solenn des Reines

    RépondreSupprimer
  20. marylene300013/12/15

    bonjour
    merci
    je me permets de jouer pour les 4 lots
    merci beaucoup
    je croise les doigts surtout pour le lot 13 ;)
    bonne fin de week end
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on reconnaît bien une gourmande :p
      Bonne chance

      Supprimer
  21. Coucou ! Ohhhhh génial des orphelins qui ne demandent qu'à être adoptés *-* !!! Re-bon anniversaire du coup :P Et je retente ma chance pour Pamphlet contre un vampire (lot 8) <3 Je croise les doigts, j'ai trop trop envie de le découvrir !! Merci à toi de remettre ces lots en jeu, bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, avec l'approche de Noël c'est triste ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  22. Bonjour, je participe pour le lot 3 et 7 ;)
    Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  23. Sylviane W.13/12/15

    Bonjour, je participe avec plaisir pour le lot 8 :) Merci beaucoup je croise les doigts !! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. Oh c'est gentil de pouvoir nous refaire participer même à ceux qui ont déjà gagné un lot :o
    Je participe alors pour le lot 3 et 13 (:
    (les petits coeurs me donnent tellement faim x_x)

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ils me narguent ses ptis coeurs :'(
      Bonne chance

      Supprimer
  25. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir pour les lots 3, 7 et 8. Je n'ai pas trop de chance d'habitude mais je croise les doigts. Merci pour ces cadeaux bien sympa en tout cas. bonne soirée. Emilie, Autant en emporte les livres.

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, merci beaucoup, je tente ma chance pour les lots 3 et 8.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  27. COucou !! Je retente ma chance pour tous les lots ! ON ne sait jamais !! ;) Je te suis sur Facebook : TIphanie KHali et sur twitter : elmexa13 ! Merci et bonne journée ! :D

    RépondreSupprimer
  28. Hello ! Quel dommage pour ceux qui ont gagnés et qui ne se sont pas annoncés... Mais quel bonheur pour nous ^^ je participe pour le lot 3 ! En espérant que ceux qui gagneront soit présents cette fois-ci :) Merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour !
    J'aimerais bien participer pour les lots 8 et 13 :)
    Merci et bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté
      Bonne chance et bonnes fêtes aussi

      Supprimer
  30. Bonjour ! Un grand merci pour ce concours ! :D
    Je participe avec plaisir pour les lots 3, 8 et 13. ^^

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•