07/02/2014

Le Teaser du Vendredi [39]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
_________________________________________


P.S. Je t’aime, Holly, et je sais que tu m’aimes. Tu n’as pas besoin de mes objets pour te souvenir de moi, tu n’as pas besoin de les garder comme preuve que j’ai existé ou que j’existe encore dans ton esprit. Tu n’as pas besoin de porter mon chandail pour me sentir autour de toi ; j’y suis déjà… et mes bras t’entourent, à jamais.


PS: I Love You
de Cecelia Ahern





Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. Aaaaahhhh quel magnifique livre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui super beau, je regrette de ne pas l'avoir lu plutôt mais en même temps après je ne n'aurais pas pu le lire avec toi :/

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•