11/02/2014

Top Ten Tuesday [32]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014
______________________________________________________


______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres que tout le monde a aimés sauf vous

Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. Aah Boys don't cry est dans ma PAL!! Et j'espère que tu aimeras "tes mots sur mes lèvres"!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une futur lecture commune alors :p
      Je l'ai gagné à un concours version epub >< dommage je voulais le papier :/

      Supprimer
  2. les deux romans de Laurie Viera Riegler viennent d’atterrir dans ma PAL! J'ai craqué hier après midi en allant chez Cultura^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah cadeau de Noël (avec chiri qui sait pas regarder les dates de sortie lol)
      Mais j'ai hâte de les lires ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•