09/03/2014

Concours Spéciale Résultat

Bonjour à Tous!!

Comme promis voilà les résultats. Mais je voudrais déjà tous vous remercié pour votre participation, mais aussi pour votre fidélité, en espérant que cela continue.

Gagnante:



Félicitation à Bloume Emilie. J'attends ton adresse postale sur ma boîte mail, en mettant en sujet le titre du livre, je posterais dans la semaine, si le travail me le permet, sinon Samedi ^^:

ptitelily01@gmail.com

Un petit rappel:

Les livres sont offerts de ma poche, enfin là sur le coup grâce à un concours. Mais je ne suis malheureusement pas responsable de la perte d'un livre lors de son envoi. Mais merci de me prévenir de leur arriver chez vous ^^.

Je tiens encore à vous remercier et à bientôt ^o^.

7 commentaires :

  1. félicitations a la gagnante et merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à la gagnante!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel était le prix? Je n'y crois pas que j'ai raté un de tes super concours ...T.T

    RépondreSupprimer
  4. Mes félicitations à la gagnante :)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•