30/03/2014

In My MailBox Mars 2014

Bonjour !

Un petit rendez-vous mensuel pour vous parler de mes dernières acquisitions. En sachant que j'essaye de limiter mes entrées livre à 8, je n'ai donc pas vraiment respecter mes 8 livres lol, peut être le mois prochain ^^:











Et vous avez-vous reçu ou acheté des livres?

Bonne journée.

14 commentaires :

  1. Uhuhuhu je voudrais tant le Dualed! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais bien le lire assez rapidement mais bon y'en a d'autre avant :p
      Merci ^^

      Supprimer
  2. Superbe IMM comme des images a été un coup de cœur pour moi
    pour tes lèvres a rejoint ma PAL hier et beautiful disaster est dans ma PAL depuis sa sortie il faut que je le sorte
    je te souhaite d’excellentes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec Comme des Images comme avec tous les livres qui touchent ce genre de sujet d'ailleurs lol Mais ça été une lecture agréable ^^
      Merci ^^

      Supprimer
  3. Waouh tu as reçu pleins de livres lol, bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah! Tu as eu plein d'acquisitions cette semaine! Dualed me fait trop envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon IMM d'un mois, je ne le fais plus à la semaine

      Supprimer
  5. Un bel IMM on en a deux en communs de la semaine passée pour moi , bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  6. elodie macquart30/3/14

    de superbes acquisitions, beautiful disaster que j'ai beaucoup aimé ^^
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous le monde me dit ça va falloir que je le lise ce mois-ci enfin Avril lol ^^

      Supprimer
  7. waouh un sacré IMM, que de bonne lecture en perspective!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ c'est celui du mois ça fait plus d'un coup :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•