18/03/2014

Top Ten Tuesday [37]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres à lire ce printemps (ma PAL pour ce printemps)
______________________________________________________






______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres de votre PAL (pile à lire) que vous n'avez finalement plus envie de lire


Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. comme des images et boys don't cry ont été des coups de coeur pour moi
    tes morts sur mes lèvres est aussi dans mon TTT je te souhaite d'excellentes lectures et de belles découvertes avec cette jolie sélection

    RépondreSupprimer
  2. Uhuhuhu, je veux lire aussi Level 26 tome 2, on pourrait se le faire en duo. Tes mots sur mes lèvres a été un énorme coup de coeur pour moi et j'ai bcp aimé aussi Comme des images. Boys dont' cry, Mirage et Les maudits 2 sont dans ma PAL!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis pour le level 26 tome 2 je le lis pour un mois une consigne ^^

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•