13/04/2014

Japan Touch Haru 2014 [Achats et Autres]

Bonjour,


Cette fois-ci, je vous montre mes achats, mais aussi d'autre chose que j'ai vue lors de la journée. La vidéo du concert de Sana est plus que pourrie donc je ne préfère pas la diffuser ainsi qu'une partie du concert de groupe Starrysky.

Achats:



4 Mangas, deux tasses, une boîte bento offert pour l'achat des mangas, un collier montre, un tee shirt de l'événement et un pique pour les cheveux.

Autres:





A bientôt pour d'autres découvertes de la journée Japan Touch Haru.

bonne soirée ^^.

2 commentaires :

  1. Ohh le bento!! J'adore les bentos! Et ohh les légos, on adore les légos! Tu as vu? ça rime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu fais dans la poésie :p Moi aussi aime bien les bentos, mais il est petit celui là, mais mignon ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•