31/12/2013

Top Ten Tuesday [26]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 résolutions littéraires pour 2014

______________________________________________________

1. Arrête de mettre n'importe quoi en guise de marque page.
2. Me tenir à deux livres achetés par semaine.
3. Diminué, ma PAL.
4. Arrêté de sauté des pages pour savoir la suite tout en revenant là où j'en étais afin de moins angoisser sur le déroulement.
5. Réussir mes challenges.
6. Lire plus de livres que l'année 2013.
7. Relire des livres non chroniqués.
8. Participé à plus de Lecture Commune.
9. Lire des Classiques.
10. Déniché des livres non répertoriés sur le blog des copines et les lires.



______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Top 10 des livres lus en 2013

Bonne fin d'année ^^

12 commentaires :

  1. Pouahhhhhhaaaaa je rigole je rigole! On verra fin 2014 ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rigole pas trop on va voir le fond de ta culotte :p
      C'est surtout deux livres par semaine qui va être dur ><

      Supprimer
  2. très beau top ten
    je pense que diminuer sa PAL va être le gagnant de ce top ten de cette semaine un peu partout ;)
    nous en avons deux en commun : diminuer sa PAL et réussir ses challenges lol
    bonne année 2014 bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui certains vont être très populaire lol
      Bonne fin d'année ^^

      Supprimer
  3. Participer à plus de lectures communes, moi aussii
    Lire des classiques, sûrement :)
    Bonne fête biiiiisouuuus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol Je vais pas non plus en lire 3 tonnes des classiques mais je vais en mettre un peu ^^

      Bonne fin d'année ^^

      Supprimer
  4. Un top ten très original dans la façon que tu as tourné tout ça ., j'aime beaucoup tes objectifs , je devrais prendre les mêmes résolutions mais je ne m'y tiendrai pas lol.
    Bisous . Bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas non plus si je vais les tenir lol
      Bonne fion d'année ^^

      Supprimer
  5. de très bonne résolution mais pour moi ca va être dur de s'y tenir lol

    Ma principale résolution essayé de diminuer mes dépenses en trouvant des livres d'occaz bit lit fantasy mais pas trop ancien lol
    kisssou et bon réveillon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah kisu cela fessait longtemps que je ne l'avais pas vu ^^
      Je ne suis pas sûr non plus de les tenir mais on va essayer.
      Bon courage pour les occases, j'essaye de plus en plus d'en avoir mais pas toujours facile :/

      Supprimer
  6. Je n'avais jamais pensé à sauter des pages pour voir ce qu'il y a après et revenir! Maintenant que j'ai vu l'idée, il ne faudrait pas que je tombe dedans!! ;)
    Bon courage pour tenir tes résolutions et rendez-vous dans un an pour voir où on en est rendu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne jamais sauté de pages, surtout que je n'ai pas toujours le passage qui apaise mon angoisse donc ça sert pas toujours lol

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•