17/11/2014

Concours Anniversaire du Blog: Lot 1 & 2

Bonsoir

Voilà un nouveau concours pour fêter les deux ans de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Je vous propose deux lots par jour, pendants 7 jours. Avec de la diversité j'espère ^o^.



Lot 1: 
 Maeve Regan, tome 1 : Rage de Dents de Marika Gallman + une dédicase

Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…



Lot 2: 
Balefire, tome 1 et 2 de Cate Tiernan 

 A la mort brutale de son père, Thaïs, dix-sept ans, se voit contrainte de s'installer à la Nouvelle-Orléans avec une tutrice excentrique qu'elle n'a jamais vue de sa vie.

La ville l'accueille avec ses secrets et ses mystères, dont le plus bouleversant est sans doute la découverte de sa sœur jumelle, Clio. 

Ensemble, les deux sœurs vont devoir affronter un destin hors du commun et apprivoiser un monde surnaturel qui pourrait bien causer leur perte.





Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les deux lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !





Tirage:



Le concours se finit le Lundi 24 Novembre 2014 à minuitJe ferrais le tirage le Lundi 1er Décembre  2014 à vers 18 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:
Lot 1:
Anna Dvchr (+1)
Clarisse L'hostis
Camille Camillecture
natacha lepiller
Aurélie La Brodeuse
geraldine cotte
viou03 (+1)
Belinda Lambot-Geens (+1)
Dizouille (+1)
Christelle Chevallier
Ambrya Rock
Melle Lilou (+1)
S. WAJDA
Amandine Boussard
sandra boulogne
fistone book -verobn
isabelle jade
Sab Rina
Amandine Boussard
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Dorothée Baudoul
Sylvie Bar
Leina Fan-Manga
Le Coin d'Audrey
Rikoet
fantasy Books Addict
Lucie Vicenzotto
marylene3000
cocomilady Darklady
amandine boulant
Hell-eau


Lot 2:
Laetitia Houareau
Lebaillif Stéphanie
Camille Camillecture
Léna Bubi (+1)
natacha lepiller
Aurélie La Brodeuse
geraldine cotte
Laura Maneckere
viou03 (+1)
gamesofbooks
Nathalie Ruzziconi
Ge Chapelle
Woody
Marinette (+1)
Dizouille (+1)
Christelle Chevallier
Sabrina Lejoeune
Melle Lilou (+1)
Amandine Boussard
sandra boulogne
isa.g
isabelle jade
Sab Rina
Echos De Mots
Amandine Boussard
macquart elodie
Nonore
Dorothée Baudoul
Sylvie Bar
Leina Fan-Manga
Le Coin d'Audrey
Rikoet
fantasy Books Addict
Stevie MH
Lucie Vicenzotto
marylene3000
Aurelia Evangelaire
cocomilady Darklady
amandine boulant

100 commentaires :

  1. Super concours merci beaucoup !!! Je tente ma chance avec grand plaisir pour le lot 1 :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou , bonne anniversaire à ton blog , deux punaise sa passe rien vite ...

    Je participe pour le lot 1 avec plaisir car j'ai déjà le lot 2 ( que j'ai adorer au passage )

    Bonne soirée à toi bisous :*

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia Houareau17/11/14

    Bonsoir,
    Merci, je découvre ton joli blog, grâce à ce concours, auquel je veux participer. Je tente ma chance pour le lot n°2 ! Bon début de soirée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme17/11/14

    bonsoir!
    superbe concours merci beaucoup
    je participe pour le lot n°2; ils me tente beaucoup
    bonne semaine
    merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, l'histoire est sympa à découvrir ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  5. Coucou,
    merci pour ce super concours !
    Les deux lots me tentent donc je participe pour le deux :)
    Je croise les doigts !
    Ah et au fait, j'aime ta page facebook ;)
    Camillecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir.
      Merci pour le Like
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  6. Merciii beaucoup pour ces super lots !!! =) ♥
    Je veux bien participer pour le lot 2 (:
    Mille mercii *-*
    Bisoussss♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Toi ^^
      un petit plus 1 parce que tu viens souvent ^^
      Bonne chance

      Supprimer
    2. Hoooo... Mille Mercii *-*
      Je t'enverrai une photo avec le marque page, tient =D
      Bisoussss♡

      Supprimer
    3. Ah oui je l'attends encore lol et La créatrice aussi je pense ^^

      Supprimer
    4. Vraiment désolée :( en ce moment jai beaucoup de travail =/ mais ce weekend c'est bon *-*

      Supprimer
    5. Pas grave je comprend ^^

      Supprimer
  7. Coucou !!! encore de superbes cadeaux mille mercis de cette générosité !!!! Je tente ma chance pour les 2 lots (tant qu'à faire) mdrrrrrrrrr En tout cas j'adore vous suivre mais je suis plus souvent via facebook oui je sais c'est pas bien mais pas toujours le temps de surfer sur tous les blogs lol
    Gros bisous
    encore merci de ces très beaux cadeaux
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton message, je suis contente de voir que je peux toucher de nouvelle personne ^^
      Bonne chance à toi

      ps: je comprends pour le temps d'aller voir les autres par moment c'est difficile ^^

      Supprimer
  8. Aurélie La Brodeuse17/11/14

    Bonsoir,

    Joyeux anniversaire pour les deux ans du blog :D.

    Mille merci pour ce super concours,
    Les deux lots me tente énormément donc je participe pour les deux lots ^^.

    Bisous et bonne soirée,
    Cordialement,
    Aurélie P.

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce super concours:!!!! je participe avec plaisir pour le lot 1 et 2....ces livres ont l'air génial!!! bonne soirée
    caribou cotte

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, merci pour ce concours et surtout bon anniversaire au blog!!
    je veux participerpour le Lot 2: Balefire, tome 1 et 2 de Cate Tiernan ;

    J ai lu la série immortels du meme auteur et j avais adoré :)

    La lecture , jolie passion.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout Immortels. Je connais que celle-là de cette auteure. Et j'avoue que sa plume est assez sympas à découvrir ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  11. Merci ma Lily pour ces jolis lots , je participe et joue pour le 2. Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme17/11/14

    Bonsoir !

    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le lot n°2 ! :)

    Bonne soirée !

    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que ce lot 2 plaît. J'avais assez peur en proposant mais je vois que j'ai bien fait ^^.

      Bonne chance ^^

      Supprimer
  13. Belinda Lambot-Geens17/11/14

    Coucou ma Crotte, tout d'abord félicitation pour les 2 ans du bébé !!!! Pour ma part, je participe pour le lot 1 ... Je suis so happy for you !!!!
    Merci encore pour ce concours !!!! <3 <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir :)
    Très bon blog anniversaire :)
    Merci de nous gâter ainsi
    Je tente avec plaisir pour le lot 2 car j'ai déjà les 4 premiers tomes de Marika.
    Bonne soirée
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il est dédicacé par ses petites mimines :p

      Bonne chance ^^

      Supprimer
  15. Ge Chapelle17/11/14

    Bonsoir ,

    je te souhaite un heureux blog anniversaire ! Cela passe très vite !
    C'est très gentil d'organiser ce beau concours et d'offrir ces livres
    Je participe avec plaisir pour le lot 2 ;l'histoire me tente énormément
    Belle soirée
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,
    Joyeux blog anniversaire :)
    Merci de nous gâter, je participe avec plaisir pour le lot 2.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  17. Eh bien ! Ça commence directement avec de super lots =D Je participe pour le deuxième lot (j'ai déjà Maeve Regan, tome 1 dans ma PAL, je l'avais un peu oublié d'ailleurs...). Belle soirée à toi, et merci pour ce concours =) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un joli +1 pour me suivre depuis le début ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  18. JOYEUUUUUXXXXX BLOG ANNIVERSAIRRRREEEE
    Merkiiii pour ce superbe concours.
    Je participe pour les 2 lots ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gourmande :p
      Avec un +1 <3
      Bonne chance :p

      Supprimer
  19. Christelle Chevallier17/11/14

    Bonsoir ,
    Je découvre ce joli blog , merci pour ce concours :)
    Je tente ma chance et participe pour les deux lots avec grand plaisir !
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  20. Bonsoir :) Je te souhaite un joyeux blog'anniversaire :D !!! Et je te remercie évidemment pour ce super concours que tu nous proposes <3 Je tente ma chance avec grand plaisir !! Et je souhaite jouer pour le lot n°1 :)
    Encore merci, je croise les doigts !! Bonne soirée et bonne continuation ^^

    PS : j'ADORE ces mini-chamallows ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuux *-* !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont Kawaï comme on dirait pour les fans un peu du japon.
      Bonne chance à toi ^^

      Supprimer
  21. Anonyme17/11/14

    Bonsoir ^^
    Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog :)
    Et un grand merci pour ce beau concours ;)
    Je participe pour le 2ème lot.
    Bonne continuation et à bientôt ^^
    Sabrina Lejoeune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ce n'est rien, c'est offert avec plaisir ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  22. Melle Lilou17/11/14

    Rhoooo le livre dédicacé par Marika *o* *mode addict activé lol* Merci pour ce concours, je tente ma chance pour le lot 1 en croisant tout ce que je peux. Je participe aussi pour le lot 2 si possible puisque je ne connais pas cette série. Merci et happy birthday !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça été une super rencontre, je regrette de ne pas avoir pris plus de temps pour papoter avec elle :/
      Bonne chance avec un +1 pour ta participation régulière sur Face :p

      Supprimer
  23. S. WAJDA17/11/14

    Bonsoir bonsoir,
    Je participe avec plaisir à ton concours dont les lots font très envie !!! J'aimerais bcp gagné le lot 1 :)
    Merci à toi pour l'avoir organisé et bien sûr, je n'oublie pas le principal : joyeux 2 ans pour ton blog !!
    Je ne sais pas si c'est nécessaire de le préciser mais je te suis sur Facebook avec le nom "Sylviane Wajda" (au cas où j'ai de la chance durant le tirage au sort <3 ) !
    Encore merci, bonne fin de soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir.
      Désolé les +1 sont pour ceux qui font vivre le blog et ma page. Je n'oblige à rien, donc je préfère donner un petit plus pour ceux que je vois souvent ^^

      Bonne chance en tout cas

      Supprimer
  24. Bonsoir, je participe avec plaisir pour les deux lots ! Merci beaucoup pour ce concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir tu es notée pour les deux ^^, bonne chance

      Supprimer
  25. Magnifique concours ! Joyeux anniversaire au blog.

    Je tente pour les deux lots n'ayant pas de préférence.
    Merciiiii ^_^

    RépondreSupprimer
  26. Coucou et félicitations pour les 2 ans du blog !
    J'aimerai bien participer pour le lot numéro 2 et merci de nous gâter comme ça
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et ce n'est pas fini comme dirait la femme de la pub sfr :x
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  27. bonjour
    félicitation pour les 2 ans du blog
    merci pour ce tres beau concours
    je participe pour le lot 1
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  28. bonjour,
    tout d'abord bon anniversaire pour ton blog
    je tente ma chance pour les 2 lots, qui me tentent autant l'un que l'autre
    je ne connaisais pas encore ton blog, que je découvre à cette occasion, et j'en ai profité pour devenir fan de ta page facebook
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  29. Sab Rina18/11/14

    Bonjour!

    Merci pour ce concours et joyeux blog'anniversaire!
    Je tente ma chance avec plaisir pour les deux lots :)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Oh! Merci pour les concours! Et merci à ta binomette qui a partagé ton concours ce qui me permet de découvrir le blog au passage!^^ Je participe pour le 2ème lot stp :) A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ravis de voir que cela circule ^^
      Merci à toi et bonne chance

      Supprimer
  31. Bonjour

    ****Joyeux blog anniversaire **** (^_^) merci beaucoup pour le concours que tu organise pour l'occasion. je te souhaite encore de belles découvertes livresques et belles rencontres.

    je souhaite participer pour le lot numéro 2.

    encore une fois merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !
    Je croyais avoir posté ma participation mais apparemment non (problème de mémoire bonjour ? :D)
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours qui donne envie !
    J'ai découvert ton blog et j'adore ! Bravo à toi !
    Je participe donc pour les deux lots !
    Merci
    Bonne après-midi !
    Que la force du livre soit avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir

      Ah pourtant j'ai bien regardé dans les spams, parce que parfois certains y vont.

      Mais bon cette fois c'est passé ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  33. Nonore18/11/14

    Coucou

    un joyeux anniversaire au blog :)

    Je participe pour le lot 2, je ne connais pas cette série !

    merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Je vois que c'est le cas pour beaucoup de monde, du coup je suis contente de vous la faire découvrir en même temps ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  34. Tout d'abord un joyeux blog'anniversaire, je suis désolé je n'ai pas pu passer avant :(!!
    Je souhaite participer pour le lot 1. Merci de nous gâter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Joh, il reste encore une semaine pour participer ^^
      Ce n'est rien et bonne chance avec le +1 ^^

      Supprimer
  35. Anonyme19/11/14

    Bonsoir,

    Joyeux blog anniversaire! Je participe svp pour le lot 2.

    Bonne soirée

    Amicalement

    Dorothée Baudoul

    RépondreSupprimer
  36. Sylvie Bar20/11/14

    Bonjour,
    Merci pour ce méga concours, c'est super à toi de nous gâter tellement. Je participe pour les 2 lots car j'en ai aucun et les 2 me tentent ;-). Je te suis sur Fb.
    Passes une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir,
    Merci pour ce concours auquel je souhaiterais participer pour les deux lots.
    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour,

    Tout d'abord, joyeux blog-anniversaire ! Un cap chaque année avec de beaux souvenirs à venir :)
    Un grand merci pour ce concours, je souhaiterais participer pour les deux lots, n'ayant pas encore pu découvrir ces deux sagas ! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.

    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en connais qu'une sur les deux ^^
      Bonne chance en tout cas ^^

      Supprimer
  39. Rikoet21/11/14

    Coucou,
    Quel beau concours, les 2 lots me font rudement envie.
    Un grand merci et bonne continuation pour ton super blog !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    Joyeux bloganniversaire !!
    Merci de nous gâter, c'est adorable ! Comme les 2 lots me tentent depuis un bout de temps, j'aimerai participer pour les 2, stp.

    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien ^^
      Inscrite sur les deux
      Bonne chance :p

      Supprimer
  41. coucou alors comme tu l'as si bien écrit ;-)

    " je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^"

    pour les 2 lots!! merci beaucoup m'dame
    a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je demande le minimum, vu que je ne force personne à liker quoique ce soit ou à partager lol
      Bonne chance

      Supprimer
  42. marylene300022/11/14

    bonsoir

    je découvre avec joie tous ses beaux concours
    si tu le permets je tente pour les 2 lots
    merci

    mail/ marylolo74@gmail.com

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    Un très bon anniversaire au blog ;)
    Merci pour ce concours et je tente ma chance pour le lot n°2.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour et bon anniversaire au blog :)
    Je souhaiterais participer pour le lot 2 svp :)
    Merci pour ce concours et Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  45. Anonyme23/11/14

    Bonjour, je tente ma chance pour les 2 lots :D Excellente journée ;)

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour et merci, je participe avec grand plaisir pour les deux lots !! Grosses bises et bonne journée !! :)

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  47. Anonyme24/11/14

    bonjour,
    je participe avec plaisir pour les 2 lots :-) merci pour ce concours !
    bonne soirée.
    amandine boulant

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir et joyeux anniversaire à ton blog !
    Je souhaite participer pour le lot 1
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•