25/04/2014

Le Teaser du Vendredi [50]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.
J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



Ses lèvres effleurèrent les miennes, et nous nous fondîmes l’un dans l’autre. Sa bouche était si douce. Il l’ouvrit légèrement, et son baiser de fit plus ardent, plus insistant, jusqu’à ce que son corps se raidisse contre moi. Je peinai à reprendre mon souffle. Peu importait le nombre de fois que j’avais fantasmé ce moment : c’était tellement mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Je nouai mes bras autour de son cou et l’embrassai aussi passionnément qu’il l’avait fait, jusqu’à ce que je ne tienne presque plus sur mes jambes. J’étais comme une poupée de chiffon entre ses bras.


Boyfriend App : Trouve le mec de tes rêves
 de Katie Sise 





Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

2 commentaires :

  1. Uhuhuhuhu je veux trop trop le lire!
    J'adooooooooooooooooooooooore la nouvelle photo de ton blog!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•