22/04/2014

Top Ten Tuesday [43]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 personnages qui... (à vous de choisir : ...m’énervent, ...seraient mes meilleurs amis, ...m'ont brisé le coeur, ...m'ont fait voir la vie différemment, etc... Toutes les idées sont bonnes à prendre !)
Je change de thème pour:
Les 10 livres dont* vous avez l'impression d'être le/la seul(e) à connaître ou à avoir lu

______________________________________________________






Ps: cliquer sur les couverture pour avoir accès à une fiche.

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 série TV que vous aimeriez voir exister en format livre


Bonne journée ^^

10 commentaires :

  1. Alchimie je connais et cela m'intrigue....

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi moi à l'air super aussi!!!
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors j'en connais 3 (Alchimie, Rayon de Lune et Summer Vacation) par contre je ne les aient pas lus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah summer Vacation il faut le lire, surtout si tu aime son auteur :x

      Supprimer
    2. Ouais un jour, j'en ai tellement à lire lol

      Supprimer
    3. Ro t'es aussi blasé que moi ><

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•