16/06/2014

Concours 100 J'aime sur Facebook [Résultat]

Bonjour

Comme promis voilà les résultats. Mais je voudrais déjà tous vous remercié pour votre participation, mais aussi pour votre fidélité, en espérant que cela continue.

Gagnant du Lot 1:




Gagnant du Lot 2:


Félicitation à  Amandine Sweexty et à Avenue Lecture . J'attends vos adresse postale sur ma boîte mail, en mettant en sujet le titre du livre:

ptitelily01@gmail.com


 Je posterais dans la semaine.


Un petit rappel:
Les livres sont offerts de ma poche.,  je ne suis malheureusement pas responsable de la perte d'un livre lors de son envoi. Mais merci de me prévenir de leur arriver chez vous ^^.

Je tiens encore à vous remercier et à bientôt ^o^.

3 commentaires :

  1. Oh cool, merci beaucoup :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien, bonne future lecture ^^, j'attends l'adresse de la deuxième participante et je vous mets ça à la poste ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•