07/06/2014

Concours 100 J'aime sur Facebook

Bonjour

Voilà un nouveau concours, mais spécial Facebook Donc si vous voulez participer, il faut y aller. Non je rigole je vais vous faire un récapitulatif ici, ce qui est plus pratique pour beaucoup de monde ^^.

Pour ce concours, j'ai décidé de mettre à l'honneur une maison d'édition avec qui je suis en partenariat. J'ai choisi Nats Éditions :



Mais par contre, je ne savais pas quel livre choisir alors je vous propose deux livres, je rappel qu'une fois de plus ce jeu est financé par mes propres soins, et je ne suis pas responsable de leur perte durant le voyage :



Le lot 1 contient: 

Les temps d´une vie 
de Enel Tismaé

« Et si… » un vieillard qui se présente comme Chronos, Dieu du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ? C´est dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. L´occasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite… Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos ! Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas d´aventures dans le Temps, accompagnée de l´insupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de l´Olympe, pour tenter de réparer ses erreurs. Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part d´Hadès, Roi des Morts.


Le lot 2 contient: 

L'échappée mexicaine 
de Sonia Bessone


Nick et Alex sont des frères que tout sépare, sauf la musique. Avec leur groupe The Mecchanos, ils passent l’audition qui les rendra célèbres. Mais ce jour-là, leurs routes se séparent. Huit ans plus tard, les deux frères se retrouvent. L’un a connu la gloire, le succès et la fortune. L’autre sort de prison avec pour seul trésor un ours en peluche qui les accompagnera lors d’une virée imprévue sur les routes du Mexique.





Comment participer :


C'est simple suffit de réponde à cette question:


Quelle est la note que j'ai attribué à ses deux livres?
(Indice cliquer sur les couvertures)

Attention une seule participation à un seul lot. Envoyé moi vos réponse à l'adresse suivante, avec en sujet "Concours 100 J'aime sur Facebook", votre réponse, votre pseudo et bien sur avec un minimum de politesse:

ptitelily01@gmail.com


Et comme toujours les habitués auront une chance de plus ^^.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !




Tirage:


Je ferrais le tirage le Lundi 16 Juin 2014 à 18 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.




Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.



Bonne soirée




Participants:
Lot1:
Martine Tichit +1
Sylvie Bar +1
Cocomilady Aurore
Ge Chapelle +1
Amandine Sweexty
Les lectures de Daemon
Maurin
Marie Lectrice

Lot2:
Sylvie (Viou03) +1
louisines
Belinda aka QueenofReading +1
Lilly
nonore

6 commentaires :

  1. YOUPI !!!!! Enfin, il est làààààà ... AI PARTICIPE ... Donc on peut tout stopper : JE VAIS GAGNER !! ;)
    Merci encore pour ces belles chroniques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr au moins c'est clair lol
      Bonne chance quand même :p

      Supprimer
  2. Coucou, moi je ne participe pas car j'ai déjà lu ces 2 romans sublimes! Mais n'hésitez pas, ce sont vraiment des merveilles!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le premier en papier que j'ai reçu dédicacé de Enel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi en dédis ^^, je veux le deuxième en dédis aussi :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•