29/06/2014

In My MailBox Juin 2014

Bonjour !

Un petit rendez-vous mensuel pour vous parler de mes dernières acquisitions. En sachant que j'essaye de limiter mes entrées livre à 8, je n'ai donc pas vraiment respecter mes 8 livres lol, peut être le mois prochain ^^:















Et vous avez-vous reçu ou acheté des livres?

Bonne journée.

15 commentaires :

  1. Très bel IMM effectivement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures avec tous ça mais certains sont déjà lus .

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles receptions!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hummm de très bons livres! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Belles acquisitions ! Mais il faut aussi dire que ce mois de juin était riche en belles sorties, difficile donc de se restreindre ^^
    Quelqu'un comme toi est l'un des rares Sarah Dessen, pour ne pas dire le premier, qui ne m'a pas vraiment attirée à sa sortie... J'espère qu'il te plaira :)

    Bonnes lectures pour ceux qu'il te resterait à lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelqu'un comme toi, m'intrigue beaucoup au vu de certaines critiques, je pense qu'il passera dans mes mains durant l'été ^^

      Merci ^^

      Supprimer
  6. Un magnifique IMM avec de très belles lectures en perspective bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très bel IMM ! :D Bonnes futures lectures avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ça t'en fait des réceptions et des belles en plus!!!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•