28/07/2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [31]

Bonjour.

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures pour la semaine dernière: 






je suis sur Bébé boum de Josée Bournival et sur Noire Neige de Michaël Pastier:




Pas de lecture de prévus, je voudrais finir mes livres en cours avant la fin du mois ^o^



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu ou que lisez-vous ?

Bonne semaine ^^

6 commentaires :

  1. très belle semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles lectures en cours , très différentes .
    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui je sais, j'ai commencé Noire Neige à un moment où je voulais de la légèreté alors pas facile :x

      Supprimer
  3. Bonnes lectures à toi:)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•