15/07/2014

Top Ten Tuesday [51]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres que vous ne pensiez jamais lire mais que vous avez quand même lus
______________________________________________________





______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 personnages que vous aimeriez embarquer avec vous sur une île déserte
(à vous de choisir vos critères de sélection : survie, compagnie, vie amoureuse, un mélange de plusieurs critères, etc...)


Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. pas mal, je n'en ai pas trouvé 10 perso ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus souvent ce sont des livres de Club de Lecture, que je n'aurais surement pas lu de moi même ^^

      Supprimer
  2. J'ai Métisse dans ma PAL depuis une éternité et je n'ai toujours pas eu l'occasion de le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trop aimé la série, me reste un tome je crois, je ne sais pas s'il est encore sorti. Mais c'est pas super, enfin pour moi

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•