11/08/2014

Swap Manga [6]

Bonjour à Tous!!

Voici donc un nouveau Swap manga avec Cookies. Et voilà ce que j'ai reçu:

J'ai eu Black Butler, tome 01 de Yana Tobos et un petit canard. Et non il ne vibre pas mais permet d'avoir des lèvres toutes douces.

Vous pouvez aller voir le colis que j'ai envoyé à Cookies par ici.

Je vous donne rendez-vous vers la fin du mois de Juillet pour nos chroniques.

Bonne soirée à Bientôt.

4 commentaires :

  1. Ahhh Sebastian miam miam!!!! J'espère que cela va te plaire ^^ Bonne lecture! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'as assez attisé donc j'espère pour toi :p
      Mais j'adore la couverture donc c'est déjà bien partie ^^

      Supprimer
    2. hihihi, la pression!

      Supprimer
    3. je l'ai eu pour le mois dernier avec mon choix suicidaire :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•