12/09/2014

Le Teaser du Vendredi [69]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


D’un autre côté, tout cela va bien se terminer un jour, non ? Où qu’elle se trouve, je suis sûre que la vraie Jane est tout aussi impatiente que moi de retrouver sa vraie vie. Alors en attendant, pourquoi ne pas me détendre, profiter de cette chance de pouvoir vivre dans un autre corps à une autre époque – celle de Jane Austen, rien de moins- et avoir la ferme conviction que je vais bientôt réintégrer ma vie ? De toute façon, qu’ai-je à espérer d’une journée lambda ? Un petit déjeuner solitaire ? Compter les heures au bureau ? Des programmes télévisés pitoyable pour remplir mes soirées ? Ou peut-être un dîner avec Paule, qui depuis quelque temps est une vraie pompeuse d’énergie ? Tôt ou tard, je retrouverai ma vie, avec ma vaisselle sale et mon réfrigérateur vide. Au moins, dans ce monde, quelqu’un fait les courses et le ménage à ma place.


Confessions d'une fan de Jane Austen
de Laurie Viera Rigleri


Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. A la semaine prochaine =) ce rendez vous est super !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère trouver un peu mieux ^^. Je vais essaye de faire un extrait d'un livre que j'ai eu en avant première ^^

      Supprimer
  2. Ce rdv est sympa cela fait un moment que je me dis que je devrais le faire aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais ^^ c'est sympas. Après tu n'es pas obligé de le faire toutes les semaines ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•