19/09/2014

Le Teaser du Vendredi [70]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________


Parce que ces dernières vingt-quatre heures m’ont fait comprendre une chose. Je ne rentre peut-être pas dans le moule qui te convient, à toi et à ta famille, une parfaite petite rangée de chevilles rondes dans des trous rondes. Dans ma famille, aucunes de nos chevilles n’est à sa place initiale. Elles sont toutes un peu trop serrées et un peu de travers. Alors c’est peut-être parce que je me trouve loin de tout ou parce que ces derniers jours ont été très intense, mais j’ai compris une chose quand papa s’est assis pour me dire qu’il était content de me voir et que des yeux sont devenus tout humides : mon père est peut-être un con, mais c’est mon con à moi, et c’est le seul que j’aurais jamais. Et sentir la main de Jess se poser sur la mienne à l’hôpital, l’entendre essayer de ne pas pleurer au téléphone à l’idée de me laisser ici, regarder ma petit sœur essayer d’être très courageuse pour cette histoire d’école privée alors que je vois bien que son monde s’est effondré… Tout ça m’a fait comprendre que j’ai plus ou moins ma place quelque part.

J’ai plus ou moins ma place parmi eux.

Jamais deux sans toi
de Jojo Moyes



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

4 commentaires :

  1. A la semaine prochaine ! Super teaser♡ *-*

    RépondreSupprimer
  2. Rho faudrait que je lise "avant toi"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas forcément besoin de le lire avant celui-là ^^. Mais il est très beau aussi <3

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•