19/09/2014

Week-end en pages (Session 9 - Septembre)

Bonjour,


Voilà un nouveau petit défis, qui se déroule du Jeudi 14 Juillet 19h00 au Dimanche 17 Juillet 00h00. Je me fixe comme objectif de lire 300 pages.

Le but de ce défit si cela vous intéresse, en sachant qu'il est organiser par le groupe Le salon Livresque:

Le week-end en pages est un challenge mensuelle. Le principe de ce week-end est de se lancer un objectif personnel d'un nombre de pages que vous lirez pendant le week-end qui commencera le vendredi à 19h et se finira le dimanche à 00h.


Voilà ma liste de livres que je met dans mon challenge, en sachant que cela fait plus de 200 pages, peu de pages vu que ce week-end, je ne serais pas vraiment disponible avec le Salon Vampirique à Lyon:

La révolte de Maddie Freeman, tome 1 de Katie Kacvinsky
380 pages, mais j'ai déjà lu  310 pages avant le week-end et il  reste 70 pages à lire.

Dans le coeur d'Alice de Luc Blanvillain
380 pages


Qui me fait un total de 450 pages. Voilà j'espère que j'arriverais à atteindre mon objectif. N'hésitez pas aller sur la page de l'événement afin de découvrir ce joli challenge

Bon week end à tous.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•