25/10/2014

Concours 50 000 Visites !!!! [Rappel]

Bonjour

Voilà un nouveau concours pour fêter les 50 000 visites de ce blog ^o^.
Je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui participent activement au blog ^^.

Cette fois, je ne vous propose pas de livres, mais trois petites merveilles qui ont été faites par La Boite A Bijoux de Lilou. Une superbe créatrice qui répond un peu à toutes demandes farfelues ^^. Ma dernière demande en date ne va pas tarder à arriver dans ma collection. Je pense même qu'il va être mon chouchou pendant un temps ^^.  J'ai pris aussi ses photos, les miennes ne rendent pas aussi bien :/



Lot 1: Thème highlander


Lot 2: Thème fifille


Lot 3: Thème Dragon/Fées/Fantasy


Comment participer?



C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postuler pour les trois lots. Les habitués du blog auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort ainsi que les j'aime de ma page Facebook  (ce n'est pas la peine de l'aimer maintenant, c'est trop tard, je ne prends en compte que les j'aime avant le concours, veuillez m'indiquer votre nom prénom et nom si toutefois, vous n'utilisez pas le même pseudo lorsque vous posterez votre commentaire).


Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en BelgiqueSuisseLuxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !








Tirage:





Le concours se finit le Samedi 25 Octobre 2014 à minuitJe ferrais le tirage leDimanche 26 Octobre  2014 à 14 h et j'annoncerais les gagnants à ce moment.









Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.
Bonne chance ^^





Participants:


Lot 1
Dizouille (+2)
Viou03 (+2)
cardon emeline (+1)
PassionLecture (+1)
Elfie (+2)
Séverine Piraut (+1)
amélie L
de-pages-en-pages
Les lectures de Val (+2)
Melleaurel (+1)
Lot 2
Dizouille (+2)
cardon emeline (+1)
PassionLecture (+1)
Elfie (+2)
Séverine Piraut (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+2)
amélie L
de-pages-en-pages
Léna Bubi (+1)

Elsinka
Lot 3
Cookies (+2)
Dizouille (+2)
cardon emeline (+1)
Viou03 (+2)
PassionLecture (+1)
Elfie (+2)
Séverine Piraut (+1)
les-chroniques-de-Johanne (+2)
amélie L
de-pages-en-pages
Léna Bubi (+1)
Les lectures de Val (+2)

4 commentaires :

  1. Bonjour ^_^ J'aime beaucoup ces créations. *-* Merci pour le concours et félicitations pour les 50000 visites. :) J'aimerais participer pour le lot n°2. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle fait de très beau marque page ^^.
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  2. plus je les regarde et plus je dis qu'ils sont tout simplement magnifiques *-* bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai du mal à me dire qu'ils vont partir :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•