16/11/2014

Japan Touch 2014 Achats

Bonjour,
.
Et voilà le dernier article, qui va concerner mes achats. Cette années je me suis plus concentrée sur les mangas papier et je me suis un peu moins éparpillée:

La princesse au bol enchanté de Samantha Bailly et Ein Lee
Les trois mousquetaires de Russkey
Vampire Knight, tome 11 de Matsuri Hino 
Vampire Knight, tome 12 de Matsuri Hino 
Bloody Cross, tome 1 de Shiwo Komeyama
Bloody Cross, tome 2 de Shiwo Komeyama
Alice au royaume de coeur, tome 1 de Soumei Hoshino & Quinrose
Blue Spring Ride, tome 01 de Io Sakisaka
Blue Spring Ride, tome 02 de Io Sakisaka
Fruits Basket, tome 01 de Natsuki Takaya
Fruits Basket, tome 02 de Natsuki Takaya
Fruits Basket, tome 03 de Natsuki Takaya
Fruits Basket, tome 04 de Natsuki Takaya



Thé Sakura: Thé vert, cerises et fleurs de roses
Rooibos: c'est un thé rouge avec les saveurs de Noël
1,2,3...Je m'en vais au bois: Thé noir avec des fruits rouges



Voilà, vivement l'année prochaine pour un nouveau salon.
Bonne journée.


4 commentaires :

  1. WAOUH. J'avais moyennement aimé bloody cross, par contre fruits baskets et blue spring ride sont supers :D bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah dit pas ça pour bloody cross j'ai quand même super hésité. Mais le résume me donnais envie, on verra bien ^^

      Fruit basket, je refait juste ma collection et je relis en même temps :p

      Merci

      Supprimer
  2. Ohhh chic chic! Si tu veux on pourrait se faire une LC swap manga sur "Bleu spring ride" je crois qu'il est à ma biblio :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah rapidement alors parce qu'il me fait de l'oeil :x

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•