14/12/2014

Lecture Commune entre Blog [15]


Nouvelle Lectures Communes Entre Blog avec Cookies du blog Entre Nous. Nous allons lire le même livre, au même moment et poster nos chroniques au même moment.

Nous avons choisi un manga, Blue Spring Ride, tome 1 de Io Sakisaka :

Résumé:
À son entrée au lycée, Futaba s’est transformée. Douce et féminine au collège, elle devient plus énergique et garçon manqué. La jeune fille veut changer pour ne plus être mise à l’écart par ses camarades. Mais ses nouvelles amitiés sont artificielles et Futaba va bientôt remarquer les limites de son changement de personnalité… Un jeune homme va l’aider à prendre un nouveau départ. Ce garçon ressemble étrangement à son premier amour, serait-ce lui ?

Je vous dis à bientôt pour nos chroniques.

Bonne Journée.

6 commentaires :

  1. C'est sympa comme rendez-vous :)
    Par contre je ne connais pas du tout ce manga, je viendrais voir ta chronique.

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne lecture à toutes les 2 ! =) ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré l'animé bonne lecture a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment j'aime trop, en plus j'adore le dessin ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•