02/12/2014

Top Ten Tuesday [71]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 livres que vous aimeriez recevoir pour Noël
______________________________________________________

 



______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 éléments qui peuvent vous faire stopper une lecture/ont du mal à passer (fautes d'orthographes, triangle amoureux, type de personnage, sujet abordé...)


Bonne journée ^^

12 commentaires :

  1. J'espère que tu seras gâtée et que tu recevras quelques uns ou tous ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. *^* Waou je suis dans les 10 livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^o^ je le veux :'(

      Supprimer
    2. ^-^" Je peux t'offrir un accès à mon service de location si tu veux :)

      Supprimer
    3. Ro ça serait gentille, mais en ce moment mes lectures sont assez limitées :/ Donc je préfère venir t'embêter pour un parts ><

      Supprimer
  3. Si proche de lui a vraiment l'air top. Jolies couverture en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Paradise kiss est un super manga *-* j'aimerais bien lire le tome 2 d'entre chiens et loups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Paradise Kiss, il y a un film <3
      J'ai déjà lu mais je voudrais le complet ^^
      Entre chiens et loups ça fait un an que je dois les lire :x

      Supprimer
  5. Super bon choix, surtout pour "entre chiens et loups" que j'ai dévoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais, depuis que tu les as lu je les veux -_-'. Du coup, j'ai mis dans ma liste d'envie :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•