01/07/2014

Bilan Du Mois de Juin 2014

Bonjour à tous!

On change de mois, je vous fais le bilan du mois passé, ponctué de beaucoup de cour de coeur. Voici donc mes Lectures:












 La ou les Lecture(s) que j'ai le plus aimé ce mois-ci:



Voilà tous mes livres du mois. Quels sont vos livres à vous ?

Bonne journée. 

8 commentaires :

  1. Superbe bilan. J'ai hâte de trouver un moment pour lire A Kiss in the dark.
    Bon mois de juillet .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro je te le conseille vivement celui-là j'ai adoré !!!

      Supprimer
  2. Magnifique bilan ma lily :)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh joli bilan!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. Sublime bilan ce mois dernier! Et de très belles lectures!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•