01/07/2014

Top Ten Tuesday [49]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 personnages que vous aimiez bien, mais que vous avez de moins en moins apprécié au fil des pages
Je change pour:
Les 10 personnages avec qui vous vous verriez bien faire votre vie (ou passer la nuit !)
______________________________________________________

1. Gabe Hamilton du livre À fleur de peau, tome 1 : Rush de Maya Banks
2. Jace Crestwell du livre À fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya Banks 
3. Matt dans le livre Je t'interdis de m'aimer de Marine Sheridan
4. Leith dans la série Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
5. Koran de la série Temps de lune de Céline Mancellon
6. Four de la série Divergente de Veronica Roth
7. Aragorn de la série Le seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
8. Legolas de la série Le seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien
9. Jon Snow de la série Le Trône de Fer de George R.R. Martin
10. Drew de la série Drew Fable de Monica Murphy

Ps: une nuit ou deux avec ce joli panel de fantasme.
______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 auteurs que vous avez rencontrés


Bonne journée ^^

2 commentaires :

  1. Il n'y a que Drew que je connais enfin que j'ai lu :p et pourquoi pas ahaha, il est très inspirant ce top tuesday!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré ce thème, même s'il date c'est sympa à faire et dur de choisir par contre ><

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•