22/01/2015

Switch Girl, tome 15 de Natsumi Aida

Switch Girl, Tome 15

Auteur: Natsumi Aida.
Edition: Soleil.
Publié en: 2012.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: Série finie en ?!?.


En butte aux vexations de leur manager chez « Aida Burger », Nika et Arata décident de contre-attaquer : chaud devant, notre switch girl va donner libre cours à tous ses talents !! Pendant ce temps, le doute s'installe dans le cœur de Nino, qui met ses deux prétendants à rude épreuve...

Nous voilà sur la fin de l’histoire des petits Jobs. Nika et Arata sont harcelés par leur chef et vont devoir sévir, sans vraiment de surprise. Mais c’est assez drôle au final. Sinon nous entamons les vacances d’été. Nino va se retrouver coincée entre deux garçons. Voilà sinon rien de bien particulier. Je commence vraiment à désespérer de ne pas avoir l’histoire qui bouge un peu plus vite ou que les choses se passent beaucoup plus rapidement. Je crois que je me suis lassée de leur couple et de leurs histoires. Et, pourtant, j’ai envie de savoir qui Nino va choisir. Si Nika et Arata vont enfin sauter le pas ! Donc, il me reste encore beaucoup de curiosité pour continuer, mais avec beaucoup moins d’entrain qu’au début de la série. Sinon trop de blablas de l’auteur, qui est, certes, intéressant et drôle, mais qui comble un peu le tome. Du coup, on a l’impression d’encore moins avancer dans notre lecture. De plus, on perd un peu le côté switch de Nika que j’aime beaucoup et qui me fait beaucoup rire. Mais je lirai sûrement la suite un jour, afin de savoir ce qui se passe.

En conclusion, ne vous fiez pas à mon avis. Je pense que je suis un peu blasé par ce manga, du coup une bonne pause s’impose, je pense. Et pourtant malgré ce côté blasé, je suis hyper curieuse de certaines choses, mais cela n’avance pas assez vite à mon goût. J’ai l’impression de ne plus avoir le côté drôle et girly des premiers tomes, mais après ce n’est peut-être qu’une impression. Mais il se lit assez rapidement quand même et reste toujours aussi addictif.

2/5

2 commentaires :

  1. Je comprends pour ma part, je fais une longue pause SW pour le moment :)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•