10/02/2015

Top Ten Tuesday [81]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 choses que vous aimez / que vous n'aimez pas dans les romances.

______________________________________________________

Assez difficile pour ma part, parce que je peux aimer certaines choses alors que parfois elles vont m'horripiler dans d'autres romances. Donc, je préfère passer pour cette semaine.
Puis je pense que ce qui me plaît tant dans les romances, c'est un peu le côté conte de fées.

______________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 problèmes que vous avez avec les livres (problèmes sérieux ou plus drôles, à vous de voir)


Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. Anonyme11/2/15

    C'est vrai que ce n'était pas un thème facile parce que bien sûr, ça dépend toujours de plein d'autres éléments :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez compliquer, je sais que dans une histoire je vais aimer un élément, alors que dans une autre il va m'exaspérer comme pas possible. Thème difficile du coup ^^

      Supprimer
  2. Hâte de lire celui de la semaine prochaine alors ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'inspire pas énorme non plus lol. Mais je vais trouver un thème de remplacement ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•