22/05/2015

Le Teaser du Vendredi [107]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.


J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
________________________________________



Je commence à paniquer, et je laisse la douleur s’emparer de moi. Mes doigts passent dans mes cheveux, et mes genoux heurtent le sol en béton. Je ne sais tout simplement pas quoi faire de moi. Je suis officiellement le plus gros abruti que le monde ait porté, et je ne peux rien y faire. Ça paraît tellement simple, dit comme ça : pars avec elle à Seattle et vivez heureux jusqu’à la fin des temps. Mais ce n’est pas si simple. Tout sera différent là-bas, elle sera accaparée par son stage et ses nouveaux cours, elle se fera des nouveaux amis et de nouvelles expériences -  de meilleurs expériences – et elle m’oubliera complètement. Elle n’aura plus besoin de moi. J’essuie les larmes qui me montent aux yeux.


After,saison 3 : After we fell 
de Anna Todd




Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•