28/07/2015

Top Ten Tuesday [103]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 personnages qui aiment la littérature (qui aiment lire, écrire, qui travaillent dans une librairie ou qui tiennent un blog littéraire, etc...)
Remplacé par:
Les 10 livres de la rentrée littéraire que vous attendez avec impatience

______________________________________________________


_____________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 derniers livres que vous avez offerts
OU
Les 10 derniers livres que vous avez reçus en cadeau


Bonne journée ^^

6 commentaires :

  1. J'étais là et L'infini + 1 sont aussi des livres que j'attends avec impatience *-*

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vraiment hâte de lire "J'étais là". J'aime beaucoup ce que fait l'auteur !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun mais certains ont vraiment une couverture magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ro c'est dommage, mais cela dépend de ton style de lecture

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•