15/09/2015

Top Ten Tuesday [110]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 romans peu médiatisés qui méritent d'être connus, que j'ai lus

______________________________________________________



ps: vous pouvez cliquer sur les couverture pour avoir un résumé.
_____________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015

Bonne journée ^^

2 commentaires :

  1. Hors de moi me tente particulièrement ! Après, je ne connais pas forcément les autres^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hors de moi est à lire, il est magnifique et bien fait ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•