15/11/2015

Challenge New Adult 2016

Bonjour


Voici le CHALLENGE NEW ADULT  qui recommence pour la troisième année consécutive.

Un challenge qui colle parfaitement à mes envies de lecture.



Le challenge commencera officiellement le 1 décembre 2015 pour terminer le 30 novembre 2016 ...



Voici les échelles :
- 10 livres : J'effleure ....
- de 10 à 20 livres : Je papillonne ....
-de 20 à 30 livres : Je m'envole ....
-de 30 à 50 livres : Je brûle ....
- PLus de 50 livres : Je rayonne



Il vous suffit de vous inscrire sur le groupe créé pour cet événement : ici


Et pour ma part je me mets dans l'échelle de 10 à 20 livres : Je papillonne.


Bonne journée et à dans un an pour le Bilan.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•