24/04/2016

Blue Spring Ride, tome 12 de Io Sakisaka

Blue Spring Ride, tome 12

Auteur: Io Sakisaka.
Edition: Kana.
Publié en: 2016.
Genre: Manga, Shôjo.
Tome: 13 Tomes.


Kô ne veut plus retenir ses sentiments envers Futaba. 
Il met les choses au clair avec Yui et tente le tout pour le tout pour conquérir Futaba, sans se soucier du regard des autres ! 
Futaba, qui venait de décider de mieux regarder Tôma, est troublée. 
Son cœur balance…




Lors de la lecture, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que la fin approchait. Kô va tout faire pour prendre Futaba à Tôma. Et en même temps, j’ai envie de dire que Futaba n’a jamais pu oublier Kô sauf qu’elle ne le savait pas encore, tandis que Tôma savait parfaitement que le cœur de la jeune fille n’était pas 100% vers lui, même s’il aurait aimé le contraire. Ce tome est vraiment entraînant et assez dynamique. Kô va régler sa situation avec son amie et va tout mettre en œuvre pour reconquérir Futaba. Il a su trouver la faille pour la faire douter et la faire se remettre en question. On va d’ailleurs suivre Futaba dans ses doutes et ses réflexions. C’est un  peu le tome que l’on attendait toutes, celui où enfin le couple va se réunir après nous avoir fait souffrir, sourire, rêver et j’en passe. Même si je suis énormément chagrinée pour Tôma, vu que j’adore ce personnage, je ne peux m’empêcher de saute sur place et d’être enfin comblée d’avoir ce que je voulais. Enfin bref un tome que j’ai lu avec beaucoup d’empressement et d’attention. Il nous prépare parfaitement au tome final, que j’ai hâte de pouvoir lire.


En conclusion, j’ai retrouvé un peu toute la magie des premiers tomes, même si je n’ai jamais forcément été déçue par ma lecture, c’est vrai que le tome précédent nous fessait un peu tourné en rond. Là, nous avons exactement ce que nous attendions, même si c’est assez angoissant et oppressant, parce que mine de rien, on ne peut pas s’empêcher de douter. On sent vraiment la fin approcher et de ce fait, j’ai vraiment hâte de lire le prochain même si c’est la fin et que je serais forcément un peu triste de quitter ce petit monde.

5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•