10/05/2016

Box Mille Et Un Livres

Bonjour,

J'ai fini par craquer, alors cela n'entre pas en compte dans mon défi de faire diminuer ma PAL. Cela fait un moment que l'équipe de « Mille et un livres » est venue poster sur ma page et a donc titillé ma curiosité. J'ai cette envie de vouloir recevoir une box surprise livresque et le choix n'est pas toujours évidant. Après, l'idée me plaît beaucoup j'aimerais vraiment trouver The BOX que j'attendrais avec impatience tous les mois et qui colle aussi à mes envies lectures. Je me suis donc laissée tentée par cette jeune équipe. C'est leur première BOX, même si j'y trouve des défauts, j'ai quand même un sentiment vraiment agréable et assez enfantin face à cette BOX.

En point négatif, c'est forcément le prix, j'en ai eu pour 30 euros avec les frais de port. Avec cette somme, on peut facilement en acheter deux livres (pour les accros qui calculent). Mais bon encore ça peut passer, vu la BOX en elle-même, je vous laisserais regarder les photos. Le deuxième point négatif, c'est que nous avons des produits, mais à aucun moment nous avons eu une sorte de questionnaire avec ce que l’on aime ou pas, allergie ou pas... Après, je sais que cela deviendrait beaucoup plus difficile à gérer si fallait en plus prendre en compte telle ou telle chose. 


En positif, j'ai sauté comme un enfant le jour de Noël devant la BOX .... J’ai adoré découvrir et ouvrir. Et que même si j'ai critiqué certains points, je suis assez ravie de mes découvertes. J'ai adoré le livre, il m'a fait de l'œil il n'y a pas longtemps, donc ce n'est pas un livre dont je vais vouloir me débarrasser, surtout qu'il y a des recettes dedans donc cela m'intrigue beaucoup. Il est en parfait état de plus, je souligne bien ce point parce que l'envoi par colis ne nous garantit pas un livre vierge de poque... Sinon les produits sentent très bon. J'aime beaucoup les Goodies. Le paquet et les emballages sont hyper bien faits et attrayants, j'avoue que je craque complètement sur le sac « eat me », autant vous dire que 5 minutes plus tard il n'y avait plus rien. Envoie hyper rapide, ce qui m’a surprise, mais je pense que je devais être à la limite du mois.


En conclusion, c'est une belle découverte, c'est une première BOX, visuellement bien faite et qualité a vérifier pour certains produits, mais qui me semble de bonne qualité. Je ne regrette pas d'avoir mis 30 euros dans cette BOX, je pense même retenter l'expérience encore une fois avant de me lancer dans du long terme. Le thème colle assez aux lectures que j'aime bien, même si ce n'est pas m'a préféré de tous, mais un genre que j'affectionne. Je vous laisse découvrir les photos.




Contenu de la BOX:

Un livre - Cook And Love de Katy Cannon
Un collier et sa breloque en forme de tablette de chocolat.
Un baume à lèvres senteur Gâteau des audacieux
Un porte-clé Willy Wonka et la chocolaterie
Une bougie senteur Chocolat et menthe.
Un sac Eat Me avec des petits chocolats dedans




Et vous, avez-vous déjà eu une box livresque? N'hésitez pas à partager.

Bonne soirée

4 commentaires :

  1. Une Box pour laquelle j'ai également craqué et je suis d'accord avec ce que tu en dis :) Je retenterai l'expérience en fonction des prochains thèmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu sur ta page, que tu as avais aimé aussi.
      J'ai pris celle de juin, vu qu'il y avait la réduction de 5%, même si ce n'est pas énorme :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•