08/08/2016

C'est Lundi, que lisez-vous ? [08/08/2016]

Bonjour

On est lundi, donc je vous mets le petit résumé de mes lectures de la semaine dernière:







Je viens de commencer Sous la même étoile de Kelley York 



Elles ne seront pas forcément dans cet ordre-là, mais ça permet de voir un peu ce que je vais lire après ma lecture en cours:



Voilà de mon côté. Et vous qu'avez-vous lu et que lisez-vous ?


Bonne semaine ^^

6 commentaires :

  1. Bonnes lectures à toi cette semaine :D

    RépondreSupprimer
  2. Les nombrils <3

    Sous la même étoile me tente trop !

    Belle semaine livresque à toi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas accroché au livre :/
      Bonne semaine

      Supprimer
  3. Bonnes lectures! Pour ma part, j'ai terminé le T1 de la saga "Les chroniques Kanines" de Amanda Hocking, c'est une "sous-saga" de "La trilogie des trylles" et là je vais lire le T2 de Tokyo Ghoul et ensuite le T6 de "The lying game" comme ça j'ai terminé la saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pouah une bonne semaine en gros :p
      J'aimerais bien lire "Les chroniques Kanines"

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•