20/11/2016

Rouge éclipse, tome 2 de Shiki Kawabata

Rouge éclipse, tome 2 

Auteur: Shiki Kawabata
Edition: Akata M
Publié en: 2016
Genre: Manga, Shôjo
Tome: 3 tomes


Ayumi est encore sous le choc : l'échange des corps entre deux individus semble irréversible !! Aussi, la lycéenne se demande comment trouver à nouveau sa place dans ce monde. Elle pourra heureusement compter sur le soutien du beau Kaga, qui depuis longtemps a compris qui elle était vraiment. Ce dernier lui fait d'ailleurs une déclaration inattendue et...



Une suite forte intéressante. Les choses se font vraiment rapidement. Ayumi doit encore se remettre de la révélation et le fait qu’elle ne pourra jamais revenir dans son corps. Mais Umine et Kôshirô vont mettre en place un plan assez machiavélique. Et malgré l’avertissement de l’une de leurs connaissances récentes, Ayumi et Kaga vont continuer à faire confiance à Kôshirô, leur ami d’enfance. J’aime comment cela tourne avec la jolie petite morale ou le message qui donne espoir de l’auteur. J’ai vraiment du mal à faire mon avis sans trop vous en dire. Mais malgré ce changement de corps et d’apparence, Ayumi garde la tête haute même si parfois elle a des bas, mais Kaga reste son meilleur allié et en profite pour dévoiler ses sentiments envers elle. La fin est un vrai carnage, je maudis un peu l’auteur de nous laisser sur une fin pareille, j’ai vraiment hâte d’avoir la suite et de voir comment cela va finir.


En conclusion, une suite vraiment intéressante, j’avais un peu peur avec une série si courte. Mais finalement, tout est bien mené sans vraiment perdre notre temps. J’aime beaucoup la légende ou autres que l’auteur nous expose, surtout qu’elle arrive à maintenir le suspense en nous donnant une fin horrible et en même temps, elle nous offre de jolies leçons, tout en calant de la romance. Vivement le prochain tome.


5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•