16/11/2016

Say I Love You, tome 13 de Kanae Hazuki

Say I Love You, tome 13

Auteur: Kanae Hazuki.
Edition: Pika.
Publié en: 2016.
Genre: Shôjo.
Série en: En Cours.

Cela va faire trois ans que Mei et Yamato sortent ensemble. Comme ils sont en terminale, ils ont fait leur choix d’orientation : elle a décidé de devenir puéricultrice et lui, photographe. Quant à Megumi, elle part en France pour lancer sa carrière de mannequin international. Le temps s’accélère… les amours et les rêves vont prendre forme plus rapidement que prévu…




Ce tome va dans la continuité du précédent, nous continuons à parler d’avenir et surtout à voir nos personnages grandir. Et pour une fois, nous sommes beaucoup moins centrés sur Mei et Yamato. Ce qui ne fait vraiment pas de mal vu que je tourne un peu en rond pour ma part de ce côté. Mais j’aime beaucoup voir évoluer le monde qu’il y a autour d’eux, alors pour une fois ma curiosité est pleinement satisfaite. Nous avons de l’évolution du côté de Rin et de Kaï, mais aussi du côté du frère de Yamato. Nous avançons surtout du côté de Megumi, qui part à Paris pour faire avancer sa carrière de mannequin, mais elle qui était si célèbre avant, l’est beaucoup moins une fois en dehors son pays. On la voit surtout prendre conscience de la vie professionnelle et de la réalité des choses. Megumi n’est pas forcément un personnage que j’aime, et pourtant, j’ai pris plaisir à la voir évoluer dans sa vie. J’ai vraiment hâte d’avoir le prochain tome et de voir comment l’auteur va faire évoluer tous ses personnages. De plus, avec la fin qui approche, j’ai hâte de voir la conclusion que l’auteur va donner.

En conclusion, une suite beaucoup plus intéressante. On sort beaucoup du côté, je tourne en rond avec le couple de Mei et Yamato. On se centre un peu plus vers l’avenir des personnages et surtout Megumi, personnage que je n’aime pas forcément, mais que je commence à apprécier. J’ai vraiment hâte de lire le prochain, soit pour continuer dans cette découverte de leur avenir ou une évolution du couple, qui fera que l’on ne fait pas trop de surplace.

 
5/5

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•