16/11/2016

Week-end en Pages Novembre 2016 [Bilan]

Bonjour,


Le week-end étant finit, je vous fais un résume du week-end. Un peu déçue. Et en même temps, j'ai fais un gavage de Gilmore Girls ^^

J'ai fini:
Désir Fatal, tome 4 : En plein émoi de Abbi Glines (144 pages)

Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole  (288 pages)

Rouge éclipse, tome 2 de Shiki Kawabata 183 pages

L'échappée de Julie Tremblay (346 pages)

Temps de Lune, intégrale, tome 1 de Céline Mancellon (148 / 530 pages)




Qui me fait un total de 3 livres complets soit 1109 pages. Je pensais faire 3 livres, ce qui n'est pas tout à fait le cas, mais par contre j'ai eu des lectures fabuleuses :p

Bonne journée à tous

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•