15/11/2016

Top Ten Tuesday [171]

Bonjour


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
 Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencées
______________________________________________________

De mon Sang de Amanda Hocking :


Ella et Micha de Jessica Sorensen :


Glitch de Heather Anastasiu :


Jeux dangereux de Emma Hart :



 Nightshade de Andrea Cremer :


 Revenants de Amy Plum :


 The Young de Marie Lu :


Beachwood Bay de Melody Grace :


 Entre toi et moi de Tsukishima Haru :


  Off-campus de Elle Kennedy :



_____________________________________________________

Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 romans qui m'ont rejoints dans mes songes

Bonne journée ^^

2 commentaires :

  1. La seule que j'ai lu est De mon sang (les deux premiers tomes). Je m'attendais à quelque chose de pas du tout original et fade, et même si ça ressemble pas mal à Twilight ou autres histoires du genre, j'avais bien apprécié les personnages et leurs évolutions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes moins envie d'un coup lol
      Mais par curiosité je la lirais :p

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•