03/11/2013

Bilan du Challenge Livra'deux pour Pal'addict [Août/Sep/Oct]

Bonjour


Ce challenge se fait en binôme que l’on choisi ou qui est tiré au sort pas Galleane (c’est l’organisatrice) sur Livraddict.
C’est simple, piocher 3 livres dans la PAL de l'autre, et lui laisser la liberté de lire l’un d’eux durant les 3 prochains mois (Août/Septembre/Octobre).
Les trois mois étant écoulés je vous fait un petit résumé:

J'étais en binôme avec Mlle Méli (Les Temps Des Livres), je lui avais choisi:


Elle a pu lire:



Elle m'avait choisi:


J'ai pu lire:


Voilà, j'ai passé un bon moment avec les deux livres choisi et j'ai apprécié faire sortir "Moi et Becca" de la pal de Méli surtout qu'elle à aimé ^^.
Bonne journée.

3 commentaires :

  1. Veux-tu le refaire avec moi?^^ J'espère que oui!! ma pal est à jour! Mets-moi un petit com' dessus pour me donner ta réponse et si elle est positive, les livres que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite un bon nouveau challenge à deux!!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•