26/04/2014

Concours 25 000 Visites

Bonjour à Tous!!


Ouais  25 000 visiteurs sur le blog !!!. Donc hop, on refait un concours, pour vous remercié d'être toujours aussi nombreux à venir me voir. Je vous rappel que comme toujours le livre est offert de ma poche, et je ne suis pas responsable de sa perte durant l'envois.

Le lot 1 contient: 

Paroles empoisonnées 
de Maite Carranza 

Qu’est-il arrivé à Bárbara Molina ?
À quinze ans, la jeune fille disparaît du domicile familial. Ce qui avait tout l’air d’une fugue pour la police tourne au drame lorsqu’elle passe un coup de fil désespéré à sa mère. C’est la dernière fois que ses parents entendront parler d’elle. Pas de corps, pas d’indices : quatre ans après, le mystère reste entier. 

Mais Bárbara est vivante, et avec elle son terrible secret…


Le lot 2 contient: 

Boyfriend App: Trouve le Mec de tes rêves
Katie Sise


Audrey McCarthy est une geekette de terminale. Avant, elle avait plutôt la cote au lycée. Mais depuis la disparition de son père, elle traîne avec les mecs de la salle d’informatique, c’est-à-dire
que niveau popularité, elle peut repasser.
Son destin va basculer lorsque Public, la plus grande société d’informatique au monde, annonce la tenue d’un concours qui récompensera l’élève qui créera l’Application la plus novatrice. Le gagnant se verra offrir une bourse d’études pour l’université de son choix.
Audrey se lance alors à la recherche de la meilleure App, et elle trouve une idée tellement simple, et en même temps tellement géniale, qu’elle n’arrive pas à croire que personne n’y ait pensé avant : à l’aide d’un simple questionnaire, l’utilisatrice peut définir le mec idéal et savoir s’il se trouve à proximité.
Pour s’assurer la victoire, Audrey va chercher à améliorer son App.
Et en faisant ses recherches, elle découvre l’un des secrets les mieux gardés au monde : celui du succès interplanétaire de Public.
Mais maintenant qu’elle est sous les projecteurs, sans même savoir si sa propre invention lui permettra de trouver l’âme soeur, sa vie semble sombrer dans le chaos.


Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse et avec le numéro du lot ^o^. Vous pouvez postulé pour les deux lots. Les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !



Tirage:

Je ferrais le tirage le dimanche 11 Mai  2014 à 14 h et j'annoncerais le gagnant à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^.

Bonne soirée

Participants:
Lot 1:
Elfie (+1)
Loise Oliva
macquart elodie
Ge Chapelle
Siji
sandra boulogne
amandine bergot
J'irai bouquiner sur vos tombes (Marie)
Tigwen Aubin
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Lily J
Astrid Causse
Marie-Pierre Gras
Cocomilady 
Séverine Piraut
Nini et ses lectures
Amethyst
TiaBella (+1)
Monia S.
LittlePadfoot
Lily Potter
Elo Dit
ThroneOfBooks Alice
Gaëlle D


Lot 2:
Dizouille (+1)
viou03 (+1)
Loise Oliva
Nathalie Ruzziconi
Ge Chapelle
Cookies (+1)
Siji
sandra boulogne
amandine bergot
J'irai bouquiner sur vos tombes (Marie)
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Lily J
Sylvie Bar (+1)
Astrid Causse
Marie-Pierre Gras
Cocomilady 
Séverine Piraut
Nini et ses lectures
Amethyst
TiaBella (+1)
Monia S.
LittlePadfoot
Lily Potter
Elo Dit
Lalou AS
ThroneOfBooks Alice
Gaëlle D

71 commentaires :

  1. Kikou, ahhhhhhhhhh je participe avec joie pour le lot N°2 . Merci beaucoup pour ce superbe concours et je croise les doigts :) Et félicitation pour tes 25 000 visiteurs, c'est amplement mérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance :p Merci ^^

      Je crois que je vais avoir foule pour le lot 2 ^^

      Supprimer
  2. Coucou , félicitations pour tes visites . Je participe pour le lot 2 merci. Bisous .

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    félicitation pour le nombre de tes visites, je participe avec plaisir et je choisis le lot N° 1
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Et je croise les doigts bonne chance ^^

      Supprimer
  4. Anonyme26/4/14

    Félicitations pour ces 25000 visites et merci pour ce super concours =)
    Je souhaite participer pour les deux lots.
    Bonne chance à tous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien et je te note pour les deux bonne chance ^^

      Supprimer
  5. Bonsoir :)
    Toutes mes félicitations pour tes 25000 visites, super contente pour toi
    Merci pour ton concours :)
    Je tente avec plaisir le lot 2
    Je te souhaite un très bon week-end,
    Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir

    waouh félicitations pour tes 25 000 visiteurs *o*
    merci beaucoup de nous avoir concocté ce formidable concours.
    je souhaite tenter ma chance pour le lot 1

    merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Ge Chapelle26/4/14

    Bravo pour ce succès!
    Ces 2 livres me tentent......Merci beaucoup!
    Je partage avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis et merci pour la pub ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  8. Uhuhuhuhuh moi aussi je voudrais bien participer!!!!! Cela monte vite les visites hein?? Sinon, si j'ai la chance de gagner, je vote pour le lot n°2 mouahhhhaaaaa
    bisou ma chaussette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça passe vite, mais bon celui de l'ancien blog ne sont pas additionner :x
      Bonne chance ma chaussette :p

      Supprimer
  9. Coucou,
    Félicitations pour tes 25 000 visites.
    Je vais tenter pour les 2 lots, même si le lot 2 me tente plus, j'avoue que le résumé du lot 1 m'intrigue pas mal ^^
    Merci beaucoup à toi!
    Je partage.
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute que le deuxième plait beaucoup ^^
      Bonne chance :p

      Supprimer
  10. Bonjour je participe avec plaisir pour les deux lots, je te partage le concours sur ma page l'imaginarium :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noté et merci pour la pub ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  11. Anonyme27/4/14

    bonjour,
    je participe avec plaisir pour les 2 lots :-) merci pour ce concours !
    bon dimanche.
    amandine bergot

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour !
    Félicitation pour toutes ces visites.
    Merci pour ce concours, j'aimerai participé pour les deux lots.
    Bonne fin de week-end.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le pseudo ><
      Tu es noté et bonne chance ^^

      Supprimer
  13. Coucouuuu
    Merci pour ton concours, tu nous gâte très souvent ^^
    J'aimerai participer pour les deux lots stp :)
    Merci encore
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait plaisir de partager un peu ^^, surtout que pour le lot 2 j'ai mis un peu l'eau à la bouche alors bon ^^
      Tu es noté ^^
      Bonne chance :p

      Supprimer
  14. Pas de soucis tu es noté
    Bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  15. Lily J.27/4/14

    Bonjour, tout d'abord merci pour l'organisation de ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir ! =) Bonne journée et bonne chance à tout le monde =)

    RépondreSupprimer
  16. Lily J.27/4/14

    Mince j'ai oublié de préciser que je tentais pour les deux lots, désolée et merci encore ! =)

    RépondreSupprimer
  17. Sylvie Bar27/4/14

    Bonjour,
    Félicitation pour ton nombre de visiteurs.
    25000 quel beau chiffre contente pour ton succès :-D.
    Merci pour ce très beau concours, je participe pour le lot 2 dont l'intrigue m'intéresse.
    Bon dimanche.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'aime bien le 25 000 lol mais bon il va vite être dépasser ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  18. Hello je participe bien volontiers a ce fabuleux concours ;D
    Je participe pour les deux lots car les deux m'interessent :D
    Merci encore :D

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog grâce à des amies facebookiennes, j'aime beaucoup, je me suis inscrite pour te suivre, moi qui adore livre, ça me fait très plaisir.
    Bravo pour tes 25000 visites, la preuve que ton blog est bien !!
    Moi toujours trop de mal pour choisir, alors je participe pour les deux lots
    Merci encore et Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes compliments en espérant que le blog te plaira ^^

      Bonne chance

      Supprimer
  20. Anonyme27/4/14

    Bonjour et merci!! J'aimerais beaucoup participer pour les deux lots si possible! :)
    Encore un grand merci et un bon dimanche!

    bises!

    cocomilady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de coucos Cocomilady ^^
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  21. Séverine Piraut27/4/14

    Bonjour, je suis ravie de découvrir votre page facebook et votre blog !
    Un grand merci pour ce concours, ces livres m'étaient inconnus et je suis curieuse de les lire à présent.
    Je tente ma chance pour les 2 lots.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu fouine un peu tu trouveras mes avis sur ses deux livres ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  22. Coucou ! :)
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour les deux lots que je ne connais pas!
    Je croise les doigts et te souhaite une très bonne journée!
    Nini

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours ! Je tente ma chance pour les 2lots !
    Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  24. kikooooo ma lily

    Merkiiiiiiiii pour ce concours, je participe avec grand plaisir et tente ma chance pour les 2 lots...
    Gros kissousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance à toi
      Je ne pensais pas que le premier livre aurait autant de succès

      Supprimer
  25. Monia S.27/4/14

    Bonsoir!
    Merci pour ce super concours! et bravo pour le nombre de visites! ;)
    Je participe avec grand plaisir pour les deux lots!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir, merci beaucoup pour ce concours, j'adore les lots ♥
    Je joue pour les deux lots et bravo pour les 25 000 visites !
    Bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que cela plait ^^

      Bonne chance à toi ^^

      Supprimer
  27. Lily Potter28/4/14

    Bonsoir, merci pour ce super concours, je participe avec plaisir. J'aimerais participer pour les deux lots si possible s'il te plaît :) Je souhaite remercier Cocomilady de m'avoir fait connaître ce site :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de soucis pour les deux lots, tu es ajouté
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  28. Kikou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Félicitations pour tes visites !!!! 25000 !!! C'est juste énorme !!!!! Bravoooooooooooo ^^
    Je participe avec plaisir à ton superbe concours !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je suis en mode hihi là :p) ah oui, j'ai oublié de préciser : pour le lot 2 !
    Je te souhaite une bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour ce concours, je tente pour le lot 2
    Des bises
    Lalou AS

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours :D
    25 000 visiteurs sur le blog, c'est Top, félicitation ^^
    Je tente ma chance pour les deux lots :)

    Amitié :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!!!! Félicitation pour toutes ces visites! :D
    J'aimerais beaucoup participer à ton concours s'il te plait, pour les deux lots si possible.
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours, ces deux romans ont l'air fabuleux!!! :D
    A bientôt et bonne continuation =)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Toutes mes félicitations pour tes 25000 visites !
    Merci pour ton super concours, je participe avec plaisir les 2 lots.
    Je te souhaite un bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe concours,
    Je participe avec plaisirs au concours et joue pour tout les lot XD .... bon oui y'en a que deux mais c'est plus simple ;)!
    Bonne chance a tous et bonne journée =)
    Elsa. C

    RépondreSupprimer
  34. Eclipso.Blue et fantasy Books Addict,

    Je vous a noté sur le poste de rappel, merci de votre participation ^^
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  35. Coucou :) Je viens de découvrir ton blog!
    Je tente ma chance avec plaisir pour les 2 lots, je ne connaissais pas le deuxième livre mis en jeu, mais j'adore vraiment le concept xD

    Bravo pour toutes ces visites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Je te met dans l'article rappel et je te souhaite bonne chance et bonne visite ^^

      Supprimer
  36. Bonjour ^^
    Merci pour ce concours, j'y participe avec grand plaisir.
    Je connais de nom "Paroles empoisonnées" mais pas "Boyfriend App: Trouve le Mec de tes rêves", je n'en ai jamais entendu parler ^^. Alors je veux bien participé aux deux si possible ^^
    Merciiii
    Et félicitations pour toutes ces visites ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      En cherchant un peu tu trouveras mes avis sur les deux ^^, un pas trop aimé et l'autre un coup de coeur ^^.

      Je t'ajoute sur l'article de rappel ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  37. Rikoet10/5/14

    Coucou,

    Chouette ce concours, merci beaucoup !
    Je participe pour les 2 lots et je te souhaite un bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Je t'ajoute sur le sujet rappel,
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  38. Bonjour, merci d'organiser ce concours.

    Je participe pour les deux lots svp.

    Bon week-end

    Amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Noté sur le poste rappel
      bonne chance ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•