04/05/2014

Un beau jour peut-être de Lauren Graham

Un beau jour peut-être 

Auteur: Lauren Graham.
Édition: Milady.
Publié en: 2014.
Genre: Romance, Contemporaine.

Janvier 1995. Des rêves de Broadway plein la tête, Franny fait le pari de devenir célèbre en trois ans. Elle n'a plus que six mois pour réussir. Alors que sa carrière de comédienne tourne au ralenti, et qu'elle cherche à échapper à la petite vie rangée que son compagnon voudrait partager avec elle, Franny tient enfin l'occasion de jouer devant des professionnels. Pour réussir, elle devra faire abstraction du charme de James Franklin, l'acteur le plus talentueux de son cours…

Bon, je suis désolé, mais sur le coup, je n'arrive plus à la lire. Je n'aime pas forcement abandonné mon livre, mais là, je m'ennuie royalement. Je remercie le Ladies Club pour l'exclusivité de ce livre. Certes, je l'ai choisi donc c'est que d'un côté quelque chose m'a plu quelque part. Mais non. Je n'ai rien aimé, j'ai pourtant lu la moitié du livre avant de m'arrêter. Mais en gros, je n'ai pas eu l'impression d'avancer dans le livre. De faire du surplace sur plus de deux cent pages, donc imaginer mon ennui sur ce coup. De plus, j'ai eu du mal à m'encrer au livre et j'avoue que j'aime bien être prise dedans de suite sinon, c'est que la magie n'opère pas. Et là, c'est le cas. De plus, je pensais vraiment que cela serait sympa de découvrir l'univers des acteurs, mais pas les médiatisé les autres. Après ce n'est pas vraiment mon genre de suivre les peoples donc finalement cet univers d'acteur, de casting et tout le bazar ne m'a pas plus enchanter que cela. En plus, le résumé nous laisse entrevoir une histoire d'amour, qui au bout de 200 pages n'est toujours pas là. Donc j'ai de quoi un peu ragé sur le coup. Brefs beaucoup de blablas inutiles avec une héroïne plus que nombriliste sur les bords, donc finalement rien de bien intéressant. C'est fort dommage. J'ai appris que la romance été pas forcement super présente dans le livre, et vu que je ne compte pas le finir, je ne pourrais jamais savoir si c'est vrai ou pas. Mais je me vois mal finir le livre juste pour ça. Après je pense que le livre à plu à d'autre alors ne vous fier pas à mon avis.


En Conclusion, beaucoup d'ennuis, de blablas inutiles pour ma part. Je n'ai pas accroché au livre, ni à l'héroïne. Je suis forcément un peu déçue du coup. Mais je vous conseille d'aller voir d'autre avis afin d'avoir un plus large aperçu du livre.

Abandon




8 commentaires :

  1. Ah zut :/ désolé pour toi Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai quand même lu plus de 200 pages mais bon j'ai finis par finalement abandonner :/ C'est pas bien grave ^^

      Supprimer
    2. tu t'es déjà bien accrochée, et c'est une bonne chose :)

      Supprimer
    3. les une heures chez le coiffeur avec la lisseuse vide ça aide ><

      Supprimer
  2. Je suis allée au bout en espérant qu'il démarre eh bien non. Par contre , j'ai quand même aimé être plonger dans le monde des acteurs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me voyais mal parti, il aurait traîner pendant longtemps :/
      Bah j'ai pas accroché à cet univers pourtant j'étais assez curieuse

      Supprimer
  3. C'est dommage pour toi, si on aime ce genre d'histoire le résumé donne plutôt envie, mais c'"est leur but en donnant une quatrième de couverture ;)
    Je te souhaite de meilleures chances la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais déjà mis du temps à me décider mais bon après je pense qu'il a des moyens de plaire sauf que cela n'a pas fonctionné pour moi lol

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•