21/11/2013

Concours Anniversaire 1 an Jour [4]

Bonjour à Tous !!!!

En ce quatrième jours je vous propose de gagner:



Belle 
de Robin McKinley 


Belle était loin d'être aussi jolie que ses sœurs. A quoi bon ? Aux soirées mondaines, aux robes somptueuses, elle préférait les chevaux et les auteurs anciens. Quand son père se trouva ruiné, elle en fut réduite à aller avec sa famille habiter une pauvre maison, dans un village au fond des bois. Tous auraient pu vivre ainsi, heureux d’une existence loin du luxe et des lumières de la ville, mais le destin s’acharna une fois encore sur eux. Quand son père revint au foyer avec l’histoire d’un château magique et de la terrible promesse qu’il avait dû faire à la Bête qui y vivait, Belle partit de son plein gré affronter le monstre et sa question sans cesse répétée : « Belle, voulez-vous… ? » Ceci est son histoire… une histoire d’amour et de rêve.


Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse  ^o^. Vous avez la possibilité de participer à tous les concours, les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !




Tirage:

Je ferrais le tirage de tous les concours le dimanche 24 Novembre 2013 à 14 h et j'annoncerais tout les gagnants à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^. Je vous donne rendez-vous demain à 18 h pour un autre lot ^^


Bonne soirée


Participants:
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Cookies (+1)
Sarah Cara
Daisy
Méli (+1)
Viou03 (+1)
Tcha Txeng
isa.g
Ange
Kyo
AvenueLecture
noisette2011 (+1)
Ma petite librairie
LittlePadfoot
Christophe Lim
Ly Robert
Marc Ratta

38 commentaires :

  1. OUHOUHOU Je veux trop le lire celui-ci donc forcément je m'inscris, tu es trop géniale :D!!!! Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que certaines le voudrait :p
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  2. Rhooo je participe avec plaisir! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais :p
      Bonne chance ma chaussette :p

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Je tente ma chance avec plaisir, il est justement sur ma liste d'envies :)
    Merci pour ce super jeu et bon blog'anniversaire ;)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21/11/13

    Kikou , je tente à nouveau ma chance, encore merci
    Daisy

    RépondreSupprimer
  5. moi moi moi moi!!!!!!!! S'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pas de problème :p bonne chance miss

      Supprimer
  6. Ohoh j'en ai trop envie de celui ci depuis longtemps . Merci .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rien ^^, il est dans ma pal je pensais pourvoir le lire plutôt mais ça n'a pas été le cas :'(

      Supprimer
  7. Anonyme21/11/13

    Le résumé donne envie :) Merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  8. coucou!
    Moi moi moi je voudrais bien participer :)
    et un grand Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol tu es ajouté dans la liste bonne chance ^^

      Supprimer
  9. Je participe pour un livre qui a l'air super :)
    Merci :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai dans ma PAL je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais j'ai vraiment hâte de le découvrir ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  10. La couverture est vraiment intriguante :3 Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  11. La couverture est absolument magnifique !
    Il me donne vraiment super envie ! Je participe avec plaisir !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les contes de fées alors je participe avec plaisir .
    Merci ! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toutes les filles enfin en générale lol
      Bonne chance miss

      Supprimer
  13. Je participe avec plaisir car ce livre est dans ma Wish List ;) Gros bisoux à toi et merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu est noté
      Je te souhaite bonne chance ^^

      Supprimer
  14. Bonjour, j'aimerai bien participer aussi si c'est possible...un grand merci dans tous les cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Tu es déjà inscrite Isa lol, mais vous avez la possibilité de vous inscrire sur tous les concours ^^

      Supprimer
  15. désolée :P et merci :)

    RépondreSupprimer
  16. Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce concours et tous les autres, c'est vraiment sympa tous ces concours ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est rien, c'est fait avec un immense plaisir ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  17. Anonyme23/11/13

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  18. Anonyme23/11/13

    Le livre à l'air intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais rien avancé il est dans ma PAL mais pas encore eu le temps de le lire :/
      Bonne chance

      Supprimer
  19. Anonyme23/11/13

    Je le veux :D Donc je participe ! Merci ^^

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•