20/11/2013

Concours Anniversaire 1 an Jour [3]

Bonjour à Tous !!!!

En ce troisième jours je vous propose de gagner:



 Princess Jellyfish, tome 1 et 2 
d'Akiko Higashimura 


Otaku pure et dure, Tsukimi vit en colocation dans une pension interdite aux hommes avec cinq autres filles toutes plus farfelues les unes que les autres.
Le petit grain de folie de Tsukimi : les méduses ! Une passion qui la plonge au-devant de déconvenues le jour où, en rendant visite à une méduse enfermée dans un aquarium, elle rencontre une fille bien trop distinguée pour être vraie.


Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse  ^o^. Vous avez la possibilité de participer à tous les concours, les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !




Tirage:

Je ferrais le tirage de tous les concours le dimanche 24 Novembre 2013 à 14 h et j'annoncerais tout les gagnants à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^. Je vous donne rendez-vous demain à 18 h pour un autre lot ^^


Bonne soirée


Participants:
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Méli (+1)
Cookies (+1)
viou03 (+1)
Elfie
Dizouille
Nathalie Ruzziconi
Tcha Txeng
Christophe Lim
Marc Ratta
AvenueLecture
Yume nonai (+1)
Ly Robert
Karaoglu Aysegul
LittlePadfoot
Kyo

33 commentaires :

  1. Je suis fidèle à tes concours LOL, je veux bien participer à celui-ci, en ce moment je me met petit à petit aux mangas et celui-ci a l'air sympa. Merci encore, tu es trop généreuse ;)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super enfin moi je l'adore :p
      Bonne chance ^^

      Supprimer
  2. Ooouuuuiiiii!!!! Je peux participer pour un seul des deux? Ou le lot est des deux??? Parce que je veux à tout pris le tome 2!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est les deux, je ne vais pas donner le un a une et le deux à une autre lol.

      Supprimer
    2. En tout cas je participe!!! Je veux trop le lire!!! Hhhiiiiii!!!

      Supprimer
  3. je suis là je suis là, je participe aussi! Je rêve trop de lire ce manga :)
    bisou ma poulette

    RépondreSupprimer
  4. Je ne lis pas de mangas , c'est peut-être l'occasion d'en découvrir alors je participe .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il est bien en plus ^^ il est léger et drôle ^^
      Bonne chance :p

      Supprimer
  5. bonsoir
    je n'ai jamais lu de mangas, donc c'est peut-être l'occasion de découvrir ce genre de lecture
    merci encore pour le concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      C'est une bonne série pour découvrir le genre je pense
      Bonne chance en tout cas ^^

      Supprimer
  6. Kikou je participe à nouveau, en plus même mes enfants pourrons les lires c'est cool ça.
    Bisous
    Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      C'est bien de partagé avec ses enfants ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  7. Bonsoir,
    Je découvre ces mangas.
    Je ne les connaissais pas du tout.
    Merci beaucoup pour le concours et je te souhaite une bonne soirée
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, ils sont vraiment sympa à lire ^^.
      Bonne soirée à toi aussi ^^

      Supprimer
  8. Anonyme21/11/13

    Le manga a l'air vraiment pas mal ! Et l'aspect graphique me plait bien :) Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est drôle et les personnages sont super attachants ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  9. Anonyme21/11/13

    Bonjour, je tente ! Merci :D

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme21/11/13

    Merci ! Le manga a l'air génial !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !
    Merci beaucoup pour ce concours !
    Je participe avec plaisir car c'est un des rares mangas qui me tente !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon manga pour l'avoir lu ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  12. Super tes concours ! Je participe :)) j'ai déjà été voir les résumé de ces mangas et ça a l'air drôle ! Merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme21/11/13

    2 tomes à gagner ! C'est juste génial :)
    Merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir, je souhaite participer à ce concours ! Mercii :)

    RépondreSupprimer
  15. Il me tente ce manga, les dessins sont mignons, je participe :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très mimi, malgré le côté Amars qui n'est pas du tout féminin ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  16. Trop super :D Un super livre à gagner :)

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•