19/11/2013

Concours Anniversaire 1 an Jour [2]

Bonjour à Tous !!!!

En ce deuxième jours je vous propose de gagner:


Une guitare pour deux 
de Mary Amato


La mère de Tripp lui a confisqué sa guitare tant qu'il ne sera pas plus sociable et meilleur élève. Lyla, quant à elle excellente élève et musicienne hors pair, a besoin de s'entraîner pour ses concerts de violoncelle. Les deux adolescents entament alors le partage de la salle de répétition du lycée et une correspondance, d'abord acide puis plus complice. Bientôt le guitariste rebelle et la violoncelliste sage que tout oppose se retrouvent autour de leur passion commune : la musique…


Comment participer :

C'est simple, dite simplement en commentaire je veux participer avec un minimum de politesse  ^o^. Vous avez la possibilité de participer à tous les concours, les habitués auront une chance supplémentaire lors du tirage au sort.
Il n'y a pas de conditions particulières, sauf que j'envoie uniquement en France et en Belgique, Suisse, Luxembourg, et Hollande, sinon le jeu est ouvert à tous !




Tirage:

Je ferrais le tirage de tous les concours le dimanche 24 Novembre 2013 à 14 h et j'annoncerais tout les gagnants à ce moment.



Je vous remercie de votre soutien et de votre fidélité ^^. Je vous donne rendez-vous demain à 18 h pour un autre lot ^^


Bonne soirée


Participants:
les-chroniques-de-Johanne (+1)
Cookies (+1)

Tcha Txeng
Daisy
Elfie
Audrey14
Christophe Lim
viou03 (+1)
zozibou93
isa.g
Marc Ratta
Yume nonai (+1)
Nathalie Ruzziconi
Ly Robert
AngeP
Kyo
Sarah Cara
AvenueLecture
LittlePadfoot

43 commentaires :

  1. Olalala si tu savais combien j'ai envie de le lire alors biensur je participe!! Tu nous gâtes beaucoup :)
    merci merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça je savais que vous le vouliez :p
      C'est rien ^o^

      Supprimer
  2. Je l'ai déjà...T.T je peux participer quand même???? :yeux de chat:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol bah ça serait dommage de prendre la place d'une personne qui ne l'a pas, mais après je ne suis pas censé savoir la contenu de ta biblio ^^

      Supprimer
    2. Meli se retire pour laisser leur chance aux copines!!!

      Supprimer
    3. Sûr? Sinon je fais comme si je n'avais rien vu :p

      Supprimer
  3. Coucou, deuxième jour et deuxième participation pour moi :) En plus, j'ai toujours eu envie de lire ce bouquin! Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme19/11/13

    Bonjour,
    Merci pour le concours ;) Et joyeux Anniversaire !
    Je participe avec plaisir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore Merci et bonne chance de nouveau ^^

      Supprimer
  5. Anonyme19/11/13

    Kikou,
    je participe à nouveau. Merci pour ce super concours et d'après ce que je viens de voir aujourd'hui est un jour particulier pour toi, alors je te souhaite un très joyeux anniversaire.
    Daisy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un très bon livre, léger et très divertissant ^^
      Bonne chance

      Supprimer
  6. Bonsoir à tous et à toutes
    je participe à nouveau à ton concours et te remercie de ta générosité
    passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Que d’avis positifs concernant ce livre qui a vraiment l’air génial!!! Je participe avec plaisir. Un grand merci pour ce concours et encore Bon Blog-Anniversaire.
    Bonne soirée, bises :)

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme19/11/13

    Bonsoir,
    Le livre a l'air génial :) Bon anniversaire ! Je tente ma chance ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou , il me fait bien envie celui ci . Je participe donc . merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis je te note ^^ bonne chance

      Supprimer
  10. Bonsoir,
    Merci pour le concours et pour ce joli cadeaux !
    Je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ^^
    Je t'inscrit avec plaisir
    Bonne chance ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Une amie m'a parlé de ce concours et j'aimerai bien y participer :)
    Merci beaucoup et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Il n'y a aucun soucis
      bonne chance ^^

      Supprimer
  13. Anonyme19/11/13

    Bonsoir,
    Génial ce concours :) Je m'inscris ! Bon anniversaire :) Et Merci ^^

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance aussi pour découvrir ce livre :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,
    Je viens de découvrir ta page et je te souhaite un bon annif :)
    Je tente ma chance et je te souhaite une très bonne soirée
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  16. Anonyme20/11/13

    Bonjour,
    Je participe car j'aimerais bien gagner ce livre ^^

    RépondreSupprimer
  17. Whaou, merci pour le concours :) Je participe, merci ^^

    RépondreSupprimer
  18. Cool ce concours :) Je veux participer :D Merciii :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Je tente également ma chance pour ce roman, une jolie lecture en perspective :)
    Merci pour ce jeu ;)
    Sarah

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    J'ai entendu beaucoup d'avis sur ce livre, je participe donc si c'est possible !
    Merci beaucoup pour ce jeu !
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  21. J'en ai beaucoup entendu parler, je tente ma chance, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très beau jeunesse, divertissant et mignon ^^
      Bonne chance

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•