05/11/2013

Top Ten Tuesday [17]

Bonjour

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Carnet de Lecture.

______________________________________________________

Voici le thème de cette semaine :
Les 10 endroits/univers que les livres vous ont donné envie de découvrir

______________________________________________________

1. Le jardin enchanter du livre "Piégée" de Heather Dixon, juste pour y voir la beauté que nous décrit l'auteur.
2. Le Monde de la série "Les Royaumes Invisibles" de Julie Kagawa, il me parait tellement fascinant qu'on ne peut que vouloir le découvrir.
3. La Maison des Otaku dans "Pincess Jellyfish" d'Akiko Higashimura, juste pour découvrir l'univers de la mode et être relooker comme une poupée ><
4. L'univers avec Les Quarkons !!! Dans "Jennifer Strange" de Jasper Fforde, juste parce que malgré l'effet montre de ses bébêtes, j'ai trop envie d'en avoir un ^o^.
5. L'univers que nous offre la série "Envoûtement" de Carrie Jones, je veux rencontrer les méchants lutins lol.
6. Le futur de la trilogie "La Déclaration" de Gemma Malley, parce que au final ce futur n'est pas trop loin, de ce qu'on pourrait avoir peut être un jour.
7. Le monde dans "Vivants" d'Isaac Marion, juste pour croisé un zombie comme R, qui m'a trop fait rire ^^
8. Le Monde de Cinder dans " Chroniques Lunaires" de Marissa Meyer, j'adore ce mélange de cyborg et humain.
9. L'ambiance et l'école dans la série "Dark Elite" de Chloe Neill, si j'avais eu une école pareil j'aurais été sûrement une meilleur élève ^^
10. L'univers de "Nana" d'Ai Yazawa, on accroche ou on accroche pas, mais j'ai trop envie de voir au travers des personnages ^^.


______________________________________________________


Je vous rappelle le thème de la semaine prochaine :
Les 10 couvertures de livres que vous auriez aimées différentes


Bonne journée ^^

4 commentaires :

  1. Je n'ai pas pensé à Nana et à La déclaration... pourtant c'est vrai qu'ils donnent envie d'aller y faire un petit tour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure il y en a pleins d'autres ^^

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•