31/01/2014

Bilan Du Mois de Janvier 2014

Bonjour à tous!

On change de mois, je vous fais le bilan du mois passé. Un petit mois lol. Voici donc mes Lectures:








 La ou les Lecture(s) que j'ai le plus aimé ce mois-ci:



Voilà tous mes livres du mois. Quels sont vos livres à vous ?

Bonne journée. 

8 commentaires :

  1. Nous en avons 2 en communs pour ce mois-ci.
    Si tu veux connaitre mon récapitulatif tu peux aller voir sur mon blog, car trop long de tout te noter ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en viens juste, après je dis que je bosse pouahaha :x Tu as fais un joli bilan et certain de tes livres me font de l'oeil ^^

      Supprimer
  2. très jolie bilan, le mien je le poste demain

    RépondreSupprimer
  3. De très chouettes et belles lectures!! Nous en avons 10 en commun :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que ça ? hé be je ne pensais pas ^^

      Supprimer
  4. Joli bilan , le mien se prépare , je le mettrais mardi .
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu as lu pas mal de livre qui me font envie en plus :'(

      Supprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•