21/02/2014

Le Teaser du Vendredi [41]

Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi.

J'ai pris ce joli rendez-vous sur le  blog des livres en pagaille . Voilà ce que va comporter mon Teaser du vendredi :
- je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer 
- j'ouvrirais ensuite une page au hasard
- et je choisirais quelques lignes qui me plaisent qui éviteront les spoils, bien entendu.
OU
- si un passage dans un livre me plaît particulièrement, c'est moi qui choisis ^^
_________________________________________



Il l’embrassa encore, tendrement cette fois-ci. Toute tension déserta le corps qu’il tenait entre ses bras. La carapace de la reine se fendillait. Sa bouche brûlante avait la saveur des fruits du verger. Il n’y avait pas d’amour dans la rencontre de leurs lèvres, pas le moindre, il le savait, mais tous deux avaient besoin de se laisser ainsi aller. Tout le corps du chasseur n’était plus qu’une plaie. Il était épuisé – et pas encore tiré d’affaire. Cette femme, cette étrange reine, pouvait en effet le tuer à tout moment si l’envie l’en prenai
t.


Contes des Royaumes, tome 1 : Poison 
de Sarah Pinborough





Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser du Vendredi.

5 commentaires :

  1. purée ce conte revisité promet de bon moment!!!!!!! merci pour ce petit extrait ma lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pour le moment il manque ce que j'attendais du livre, mais on verra je ne l'ai pas encore fini ^^

      Supprimer
  2. Tient... on dirait l'histoire de blanche neige un peu... très joli passage!

    RépondreSupprimer

•*¨*• Merci de Votre visite et de Votre commentaire •*¨*•